Question résolue

Problème code sl 15

tonyba04
Visiteur

Bonjour cela fait trois jours que le code sl15 apparaît sur ma télé après plusieurs tentatives d appelé le services clients rien je suis m’econtente et toujours sans solution et me répète depuis deux dans 48 heures pour résoudre le souci c’est vraiment pas correct de leurs part en attendant ils me répondent servait vous de votre téléphone avec des enfants ils sont marrant alors si quelqu’un a réussi à résoudre le souci je suis preneuse cordialement 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fab81
Contributeur Loisir

Je te rassure j'ai le même problème, code d'erreur SL 15 sur plusieurs chaînes ainsi que plus de son sur la chaîne 182? C'est vraiment aberrant, je paye 60 BALLES par mois et rien ne marche. Le 1023? N'en parlons pas, des incompétent qui sont bons qu'à vous faire faire un reboot de la box point barre. Je pense que d'ici peu je vais changer de crèmerie

Réponse approuvée par l'auteur de la question
nathaliede09
Visiteur

Bonjour, je suis aussi victime du code SL15. Ceci depuis le 17 mars 2021. Appels au service client, puis commercial, changement de décodeurs (2 fois), de box (1 fois), des interlocuteurs qui m'ont insultée, menti (soit disant envoi de matériel et rien), promesse d'une visite de technicien à mon domicile gratuitement (il s'est vraiment perdu le pauvre gars depuis plus de 2 mois...) etc etc. Il s'agit d'une activation de droits. Je paye mes factures, je n'ai rien opposé à ma banque malgré la situation. Après 2 mois d'excuses en tout genre, voilà que maintenant on me parle d'une panne générale impactant plusieurs clients (combien ?). Qu'on ne sait pas quand ce sera résolu. Je sature sérieusement d'être prise pour une c**** ! .... Qui a pu se sortir de cette situation ? Merci ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
nathaliede09
Visiteur

Bonjour Tonyba04,

J'entends cette réponse depuis plus de 2 mois à chacun de mes appels.. Courage à vous.. si c'est comme pour moi on n'est pas sorti de l'auberge ! 

Renseignez-vous bien quant à la résiliation car j'ai lu sur la page Facebook de SFR qu'un monsieur s'est vu recevoir une facture de plus de 500 euros au lieu des 49 prévus lorsqu'il a résilié son contrat. Je ne pense pas que ce soit une fake news étant donné que cela n'a pas été retiré par les administrateurs de la page en question.

 

10 RÉPONSES 10
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fab81
Contributeur Loisir

Je te rassure j'ai le même problème, code d'erreur SL 15 sur plusieurs chaînes ainsi que plus de son sur la chaîne 182? C'est vraiment aberrant, je paye 60 BALLES par mois et rien ne marche. Le 1023? N'en parlons pas, des incompétent qui sont bons qu'à vous faire faire un reboot de la box point barre. Je pense que d'ici peu je vais changer de crèmerie

tonyba04
Visiteur

Oui c’est honteux j’ai eu un appelé aujourd’hui me demande d être patient jusqu’à jeudi mais c’est un blague je leurs ai dit que c’était honteux au prix de l abonnement de ne pas avoir quelqu’un de compétent pour intervenir ils m’ont répondu ok ça vous dédommage pour le désagrément non mais sérieux moi je veut la télé 😡😡😡

Réponse approuvée par l'auteur de la question
nathaliede09
Visiteur

Bonjour, je suis aussi victime du code SL15. Ceci depuis le 17 mars 2021. Appels au service client, puis commercial, changement de décodeurs (2 fois), de box (1 fois), des interlocuteurs qui m'ont insultée, menti (soit disant envoi de matériel et rien), promesse d'une visite de technicien à mon domicile gratuitement (il s'est vraiment perdu le pauvre gars depuis plus de 2 mois...) etc etc. Il s'agit d'une activation de droits. Je paye mes factures, je n'ai rien opposé à ma banque malgré la situation. Après 2 mois d'excuses en tout genre, voilà que maintenant on me parle d'une panne générale impactant plusieurs clients (combien ?). Qu'on ne sait pas quand ce sera résolu. Je sature sérieusement d'être prise pour une c**** ! .... Qui a pu se sortir de cette situation ? Merci ! 

tonyba04
Visiteur

Bonjour la seule réponse que j’ai obtenu c’est attendre jusqu’à jeudi que le service technique remet les choses en place et un remboursement des jours sans télé mais en attendant débrouille toi avec ton téléphone non mais sérieux c’est vraiment abusé je vais donc attendre jeudi sinon je vais résilie la ligne pour aller ailleurs si tout se remet en place je mettrai un message pour prévenir la communauté cordialement 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
nathaliede09
Visiteur

Bonjour Tonyba04,

J'entends cette réponse depuis plus de 2 mois à chacun de mes appels.. Courage à vous.. si c'est comme pour moi on n'est pas sorti de l'auberge ! 

Renseignez-vous bien quant à la résiliation car j'ai lu sur la page Facebook de SFR qu'un monsieur s'est vu recevoir une facture de plus de 500 euros au lieu des 49 prévus lorsqu'il a résilié son contrat. Je ne pense pas que ce soit une fake news étant donné que cela n'a pas été retiré par les administrateurs de la page en question.

 

tonyba04
Visiteur

Merci de votre réponse et je vais attendre et vous par la suite cordialement 

tonyba04
Visiteur

Avec un harcèlement 2 fois par jours depuis samedi ma télé est revenue avec à la clé la menace de donne mon dossier à un avocat et c’est comme meme malheureux de devoir faire cela mais voilà résultat toutes les chaînes sont revenues cordialement 

nathaliede09
Visiteur

Vous en avez de la chance ! Car moi mon dossier est déposé auprès d'un conciliateur de justice et rien ! 

Je vais donc passer à la vitesse supérieure puisqu'à priori ...... merci ! 

Fab81
Contributeur Loisir

Moi j'ai appelé (a contrecoeur)le service client ce matin, je suis tombé sur une fille très gentil c'est vrai qui a vérifié je ne sais quoi sur son ordinateur. Résultats après un peu de bla bla, elle m'a dit qu'il s'agissait d'un problème technique sur la ligne et que je serai prévenu par SMS lorsque le souci sera réglée. Ok, je vais attendre un peu par contre ils va falloir qu'il réduise ma facture pour le coup,car payé plein pot pour au final n'avoir pour ainsi dire que la TNT, désolé mais c'est prendre les gens pour jambon.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus