Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème avec Prime

remive01
Visiteur

depuis ce matin je n'ai plus accès à amazon prime,il n'y a plus l'icône en bas et la chaîne 67 n'existe pas. 

?????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @remive01@Marinette59,

 

L'incident a bien été repéré par les équipes, et grâce aux remontées des utilisateurs ils ont pu rapidement corriger le souci dès lundi soir.

Si vous n'avez pas encore retrouvé l'icône Amazon Prime, il suffit de redémarrer votre box pour qu'il revienne.

 

Bonne fin de journée !

  

3 RÉPONSES 3
Marinette59
Visiteur

Bonjour, Je pense qu’il s’agit d’un problème au niveau, problème que j’espère provisoire (laissons aux techniciens le temps de remédier à ce souci).

Dans l’attente, j’ai trouvé une astuce qui permet d’atteindre AMAZONE PRIME (ou NETFLIX pour ceux qui sont dans la même situation pour cette chaîne, ou toutes autres chaînes payantes).

il suffit, après avoir appuyé sur la touche centrale sans rien de noter dessus (celle entre les 4 flèches directionnelles), d’atteindre le film proposé par la chaîne concernée (ex :  au 16/11/20, pour Prime Vidéo, il s’agit de « Connectés ») et de cliquer dessus.

Vous êtes alors directement diriger vers le site.

Voila!

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @remive01@Marinette59,

 

L'incident a bien été repéré par les équipes, et grâce aux remontées des utilisateurs ils ont pu rapidement corriger le souci dès lundi soir.

Si vous n'avez pas encore retrouvé l'icône Amazon Prime, il suffit de redémarrer votre box pour qu'il revienne.

 

Bonne fin de journée !

  

touriame01
Visiteur

Bonjour depuis 2 je ne peux plus accéder à Amazon prime vidéo j’ai l’icône mais quand je clique dessus rien se passe il revient au menu. Merci de votre réponse cordialement. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus