Problème avec Box ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous. Suite à un déménagement d'une douzaine de km on a changé mon numéro de téléphone.
Bien entendu on en a profité pour modifier l'offre, j'a perdu ce que j'avais pour être remplacé par une offre standard, tant pis pour moi. 
De nombreux problèmes techniques, notamment : j'avais une multi-TV. Après des mois de réclamations parce que ça ne fonctionne pas (débit pas assez puissant) on m'a enfin dit que je n'étais pas éligible à la multi-TV ??? problème de ligne paraît-il ? Paraît qu'avec la fibre ce serait résolu mais je n'ai plus confiance !
Aujourd'hui je téléphone parce que lorsque je suis sur mon espace client je n'ai accès à rien et lorsque je clique sur "factures" ça me renvoie à un très ancien numéro de portable qui est arrêté depuis des années et que je n'arrive pas à faire supprimer ?
J'ai ce matin une personne du service client qui me dit que c'est normal que je ne puisse pas me connecter à mon espace client. Mais JE SUIS sur mon espace client ? Il paraît que lorsque on change de numéro -bien indépendant de ma volonté- il faut aussi changer d'identifiant,de mot de passe, etc. Ah bon ? Personne ne m'a parlé de ça... est-ce exact SVP ? 

 

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4 RÉPONSES 4
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je vous souhaite le bienvenue sur le Forum d'entraide 100% entre client !

 

Je vous annonce, qu'avec la Fibre tout sera opérationnel et la confiance à 100% (sauf avec quelques conseillers au téléphone). Mais côté technique, je n'ai jamais eu de problème et l'option multi-TV sera bien disponible et compatible (FTTH ou FTTLA).

 

Si vous avez des questions avec mes compétences qui dépassent largement le 1023 sur certains domaines 🙂

 

Très bon weekend

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre réponse, c'est très gentil et toujours intéressant d'avoir les conseils d'un spécialiste !


Concernant la fibre, bien sûr je suis tentée car si tout pouvait fonctionner correctement ce serait le rêve ! Malheureusement chaque fois que j'ai affaire à SFR, je me fais arnaquer d'une façon ou d'une autre et je me dis que si le débit n'est pas assez puissant en ADSL, je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec la fibre, c'est la même ligne ! Beaucoup d'ailleurs se plaignent du manque de puissance de la fibre chez SFR... Mon raisonnement n'est sûrement pas bon, je ne suis pas très douée en technique (mais au moins autant que les élucubrations du service client !)

Je sais qu'on peut faire installer la fibre et que tout soit parfait et fonctionne correctement quand le technicien s'en va (FTTH ou l'autre ?). Bien entendu c'est payant ! Mais ce serait peut-être la solution ?

 

J'ai contacté Orange qui me dit qu'en effet ils sont bien plus puissants que SFR pour la fibre ! Vrai, pas vrai ? Je croyais qu'ils utilisaient le même réseau. Comme vous voyez ce n'est pas simple !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi je n'ai pas beaucoup de compétences en la matière mais je sais qu'aujourd'hui je n'ai plus accès à mes chaînes sport. Suite à un déménagement. Alors que mon offre stipule bien que je les ai en option jusqu'en février 2021. Je n'ai plus confiance en Sfr. Je souhaiterai contacter un responsable pour expliquer ma situation. Pouvez vous m'aider ?
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Sur l'absence des chaînes initialement prévues sur votre abonnement je vous conseille de faire le point avec un conseiller qui pourra accéder à votre compte client pour voir où est le problème. 
Pour ce faire passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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