Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Je souhaiterais m'abonner à l'option OCS sur ma TV, mais à chaque fois que j'essaye de m'inscrire, ça me renvoie ce message (depuis 2 jours) :

 

"Something went wrong! Our Engineers are on it"

 

y'a-t'il un autre moyen de s'inscrire ?

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème abonnement OCS

Expert SFR

Bonjour @CelineF et bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

 

Pour bénéficier d'OCS, je vous invite à consulter cette page de l'Asssistance.

 

Toutes les démarches vous seront expliquées.

 

Très belle après-midi à vous !


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Problème abonnement OCS

Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterais m'abonner à l'option OCS sur ma TV, mais à chaque fois que j'essaye de m'inscrire, ça me renvoie ce message (depuis 2 jours) :

 

"Something went wrong! Our Engineers are on it"

 

y'a-t'il un autre moyen de s'inscrire ?

Cordialement.