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Réponse certifiée par SFR Question résolue

prime vidéo qui a été annule par pas moi

DREGE91
Contributeur en Herbe

bonjour

voila le 25/10/2021 prime vidéo a été annule mais pas par moi donc je me réabonne sur le portail sfr

je reçoit un sms et email pour pris en compte de l'abonnement ensuite me renvoi pour active l'abonnement je clique sur activer et ca me donne sa

 

"Amazon Prime

Vous ne pouvez pas activer Amazon Prime du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation:

 

La box sur laquelle vous êtes connecté ne semble pas être la vôtre.

Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez-vous sur votre espace client.

Vous pouvez également vous connecter avec un autre compte"

 

j'ai appelé hier le service SFR pour résoudre se problème et toujours pas de réponse

qui a eu déjà se souci et comment sa été résolue?

 

merci de vos réponse

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @DREGE91 
Si vous êtes toujours confronté à ce souci lié à Amazon Prime Video, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @DREGE91,


 Est-ce que vous possédez une ligne Fixe & une ligne Mobile ?

Si oui, pouvez-vous me dire sur laquelle de ces deux lignes vous avez souscrit à l'option Amazon ?

Ces deux informations nous aiderait à y voir plus clair sur ce dysfonctionnement que vous rencontrez 😉


En vous remerciant par avance,

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
DREGE91
Contributeur en Herbe

oui mobile et fixe mais souscrit sur fixe

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @DREGE91 
Si vous êtes toujours confronté à ce souci lié à Amazon Prime Video, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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