prélevé 2 fois sur rmc sport pour 1 mois d'abonnement

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR m'a prélevé a 2 reprises en 2 jours sur mon compte alors que j'ai pris l'offre a un mois sur RMC sport

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à porter votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication avec le Service Client : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pouvez également passer via l'application SFR&Moi pour choisir de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

A votre écoute,

Bon après-midi !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour. J ai souscrit offre RMC SPORT à 25€ hier. Ce matin je constate 2 paiements sur mon compte. Comment puis-je me faire rembourser svp ?

merci 

Olivier 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour faire le point sur votre facturation, je vous invite à contacter le Service Client RMC Sport pour les abonnés à l'offre 100% digitale. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus