- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prélevé 2 fois sur rmc sport pour 1 mois d'abonnement
06/08/2020 14h36
SFR m'a prélevé a 2 reprises en 2 jours sur mon compte alors que j'ai pris l'offre a un mois sur RMC sport
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/08/2020 14h51
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à porter votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication avec le Service Client : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pouvez également passer via l'application SFR&Moi pour choisir de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
A votre écoute,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/08/2020 09h32
bonjour. J ai souscrit offre RMC SPORT à 25€ hier. Ce matin je constate 2 paiements sur mon compte. Comment puis-je me faire rembourser svp ?
merci
Olivier
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler