Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pourquoi je n'accède pas à ARTE T.V afin d'avoir tous les épisodes d'EN THERAPIE ?

raynouardyv01
Visiteur

Pourquoi je n'accède pas à ARTE TV afin d'avoir tous les épisodes d'En THERAPIE?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raynouardyv01,

 

Pour compléter les propos de @utilisateur_supprimé, ce sont les chaînes qui mettent à disposition leurs programmes en replay auprès des opérateurs. Ils peuvent donc choisir d'en fournir tout ou partie comme c'est le cas ici, indépendamment du souhait de l'opérateur.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Sur la replay de ma box SFR 4K THD l'offre d'Arte est réduite aux 4 épisodes  diffusés en "live" jeudi dernier ( 6 à 10) 

C'est pareil sur la replay via Canal +.

Donc c'est je pense un choix d'ARTE de ne diffuser l'intégralité de la saison que sur son application .

J'ai cette application sur ma smart TV Sony et sur mon smartphone Android .

Grace à l'appli ARTE sur mon smartphone je peut aussi regarder sur ma 2eme TV équipée d'un clef Chromecast la saison en entier .

J'ai aussi téléchargé sur mon smartphone l'appli France -tv qui me permet aussi de voir des replay de programmes qui ne sont pas disponibles chez SFR et Canal! 

 

Edit de 16h34 : je viens de m'apercevoir que sur ma smart Tv il y a seulement que les 12 premiers épisodes. Contrairement à l'appli sur mon smartphone ou les 35 sont proposés. Donc encore une subtilité qui me dépasse!

 

 

 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raynouardyv01,

 

Pour compléter les propos de @utilisateur_supprimé, ce sont les chaînes qui mettent à disposition leurs programmes en replay auprès des opérateurs. Ils peuvent donc choisir d'en fournir tout ou partie comme c'est le cas ici, indépendamment du souhait de l'opérateur.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus