Plus de diffusion Téléfoot

aureliema07
Visiteur

Bonsoir,

Plus de diffusion téléfoot chez moi ... D'autres personnes dans ce cas ? 

Je souhaite résilier, hors de question de continuer à payer 30 balles pour du flan ... 

Sfr je souhaite une réponse claire, merci 

13 RÉPONSES 13
hsmith01
Visiteur

Pareil

sylvainbr03
Visiteur

Pareil, également pour les chaînes RMC sport. Encore une fois ...

 

piko3
Visiteur

pareil pour moi c'est une daube et jamais de gestes commerciaux

anthonych02
Visiteur

Pareil plus possible de voir le match service de **bleep** honteux !!!

charlybe01
Visiteur

Pareil pour moi ! C'est lamentable ! Aucune réduction pendant le confinement et là impossible de regarder le match honteux ! 

adrienbu01
Visiteur

Pareil pour moi pu aucune réception sur téléfoot ou même RMC sport . Gros plantage de l’application sfr tv 

boutinal01
Visiteur

Idem pour moi comme le week-end dernier 😫

Ryry
Client Top Contributeur

Hello à tous,

 

Pour comprendre un peu mieux ce qui se passe, merci de préciser si vous êtes :

  • en version "100 % digitale" ? (ce qui évoquerait sans doute un énième plantage des capacités de "streaming" sur ces chaînes RMC, Téléfoot 😡)
  • en version Box ? (où d'habitude ce problème n'existe pas, et donc la panne serait à chercher ailleurs et sans doute plus grave 😱)

À+

 

P.S. Pour vos gestes commerciaux : ne lâchez pas, en tant qu'abonné payant sans le service souhaité, vous y avez pleinement droit (càd un remboursement au prorata). Si les services clients font la sourde oreille, un simple courrier escaladé sur ces procédures prévues pour (voir ICI) vous rétablira dans vos droits à remboursement (maigre consolation mais c'est déjà ça)

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

aureliema07
Visiteur

Bonjour,

 

Perso je passe par la box Adsl pour la tv Sfr... 

Les gestes commerciaux c'est bien mignon, moi ce que je veux c'est résilier un service qui n'est pas à la hauteur et bien trop cher ( surtout quand tu te retrouves avec un bouquet tv que t'as pas demandé....bref  ... ) 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus