- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'acces RMC sport
Bonjour,
J'ai souscrit á l' offre RMC sport + Telefoot en aout 2020 avec engagement sur 1 an. Je n'ai pas eu de soucis jusque la. Sauf que depuis l'arrêt de la chaine Telefoot, je n'ai plus accès a RMC sport. En effet lorsque je me connecte avec mon compte, il est indiqué qu'aucune offre n'est associe a mon compte. Lorsque j'essaie de souscrire a un abonnement ils me disent que j'ai déjà souscris a l'offre, sauf que bien entendu cela ne fonctionne pas.
Que faire ? Sachant que le chat service client ne fonctionne visiblement pas, aucun moyen de contacter le support SFR/rmc sport.
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @guillaumele11,
Dans ce cas, le mieux est de contacter le Chat dédié au offres 100 % digitales. Il fonctionne, aussi si vous rencontrez un souci pour y accéder, désactiver vos bloqueurs de publicités/scripts, et n’utilisez pas la navigation privée. Dans la très grande majorité des cas, le souci d'accès au Chat vient de là.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est ca
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @guillaumele11,
Dans ce cas, le mieux est de contacter le Chat dédié au offres 100 % digitales. Il fonctionne, aussi si vous rencontrez un souci pour y accéder, désactiver vos bloqueurs de publicités/scripts, et n’utilisez pas la navigation privée. Dans la très grande majorité des cas, le souci d'accès au Chat vient de là.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement mon bloqueur de pub ne m'affichait pas la fenêtre de chat. J'ai pu avoir un conseiller au bout, qui a pu débloquer ma situation.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler