
Bonjour,
J'ai souscrit á l' offre RMC sport + Telefoot en aout 2020 avec engagement sur 1 an. Je n'ai pas eu de soucis jusque la. Sauf que depuis l'arrêt de la chaine Telefoot, je n'ai plus accès a RMC sport. En effet lorsque je me connecte avec mon compte, il est indiqué qu'aucune offre n'est associe a mon compte. Lorsque j'essaie de souscrire a un abonnement ils me disent que j'ai déjà souscris a l'offre, sauf que bien entendu cela ne fonctionne pas.
Que faire ? Sachant que le chat service client ne fonctionne visiblement pas, aucun moyen de contacter le support SFR/rmc sport.
Cordialement,
Résolu ! Consultez-la
le 17-02-2021 17:59
Merci pour ce retour @guillaumele11,
Dans ce cas, le mieux est de contacter le Chat dédié au offres 100 % digitales. Il fonctionne, aussi si vous rencontrez un souci pour y accéder, désactiver vos bloqueurs de publicités/scripts, et n’utilisez pas la navigation privée. Dans la très grande majorité des cas, le souci d'accès au Chat vient de là.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-02-2021 13:15
Bonjour @guillaumele11,
Vous avez une offre 100 % digitale (sans offre fixe ou mobile SFR) ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-02-2021 12:05
Oui c'est ca
le 18-02-2021 12:57
Merci pour ce retour @guillaumele11,
Dans ce cas, le mieux est de contacter le Chat dédié au offres 100 % digitales. Il fonctionne, aussi si vous rencontrez un souci pour y accéder, désactiver vos bloqueurs de publicités/scripts, et n’utilisez pas la navigation privée. Dans la très grande majorité des cas, le souci d'accès au Chat vient de là.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-02-2021 13:15
Effectivement mon bloqueur de pub ne m'affichait pas la fenêtre de chat. J'ai pu avoir un conseiller au bout, qui a pu débloquer ma situation.
Merci beaucoup.
le 18-02-2021 13:38
Ravi de l'apprendre @guillaumele11 :).
Bonne fin de journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-02-2021 16:47