Question résolue

Plus d'acces RMC sport

guillaumele11
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit á l' offre RMC sport + Telefoot en aout 2020 avec engagement sur 1 an. Je n'ai pas eu de soucis jusque la. Sauf que depuis l'arrêt de la chaine Telefoot, je n'ai plus accès a RMC sport. En effet lorsque je me connecte avec mon compte, il est indiqué qu'aucune offre n'est associe a mon compte. Lorsque j'essaie de souscrire a un abonnement ils me disent que j'ai déjà souscris a l'offre, sauf que bien entendu cela ne fonctionne pas.

Que faire ? Sachant que le chat service client ne fonctionne visiblement pas, aucun moyen de contacter le support SFR/rmc sport.

 

Cordialement,

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @guillaumele11,

 

Dans ce cas, le mieux est de contacter le Chat dédié au offres 100 % digitales. Il fonctionne, aussi si vous rencontrez un souci pour y accéder, désactiver vos bloqueurs de publicités/scripts, et n’utilisez pas la navigation privée. Dans la très grande majorité des cas, le souci d'accès au Chat vient de là.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumele11,

 

Vous avez une offre 100 % digitale (sans offre fixe ou mobile SFR) ?

guillaumele11
Visiteur

Oui c'est ca

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @guillaumele11,

 

Dans ce cas, le mieux est de contacter le Chat dédié au offres 100 % digitales. Il fonctionne, aussi si vous rencontrez un souci pour y accéder, désactiver vos bloqueurs de publicités/scripts, et n’utilisez pas la navigation privée. Dans la très grande majorité des cas, le souci d'accès au Chat vient de là.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

guillaumele11
Visiteur

Effectivement mon bloqueur de pub ne m'affichait pas la fenêtre de chat. J'ai pu avoir un conseiller au bout, qui a pu débloquer ma situation. 

Merci beaucoup.

Robert26
Contributeur Elite

Ravi de l'apprendre @guillaumele11 :).

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus