Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus d'accès aux chaines canal+ et dysfonctionnement disney+

ludobass67
Visiteur

Bonjour à toutes et tous 😊

 

depuis quelques jours déjà, je rencontre un souci avec Disney+ sur ma box SFR: l'application s'ouvre bien, on accède à l'accueil, mais dès que l'on tente de lancer un film ou une série, après un court instant de téléchargement, on revient à l'accueil sans que le programme se soit lancé.
Et depuis hier (ou avant-hier), ce sont les chaines canal+ qui ne sont plus accessibles, quand je me rends sur l'une d'elles, j'ai la page m'invitant à souscrire à l'offre canal qui s'affiche!

sur la box j'ai accès pourtant au replay canal et pour canal comme pour disney, aucun souci sur mes autres supports que la télé.

 

A noter que je ne suis pas passé par sfr pour souscrire à ces offres, mais directement via canal et disney (mais je n'ai jamais jusque là rencontré de soucis).

 

Merci d'avance pour votre aide et vos informations!

 

Ludo

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ludobass67,


 Pour faire le point et voir comment débloquer la situation sur votre compte Disney + et Canal +, je vous invite à contacter un conseiller technique en passant par le tchat. Ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et voir d'où peut provenir ces dysfonctionnements 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ludobass67,


 Pour faire le point et voir comment débloquer la situation sur votre compte Disney + et Canal +, je vous invite à contacter un conseiller technique en passant par le tchat. Ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et voir d'où peut provenir ces dysfonctionnements 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
marionbe07
Visiteur

Bonjour, 

Je n'ai plus accès à Disney Plus depuis ma Box SFR 7:

je peux lancer l'application, mais aucune vidéo ne se lance et reviens sur le menu SFR 7.

marionbe07
Visiteur

Bonjour, 

Pareil, mais je n'ai plus accès à Disney Plus uniquement depuis ma Box SFR 7:

je peux lancer l'application, mais aucune vidéo ne se lance et reviens sur le menu SFR 7.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marionbe07,


  Je vous invite également à contacter un conseiller technique en passant par le tchat. Ce dernier sera en mesure de vous venir en aide à propos de ce dysfonctionnement sur Disney Plus.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus