Plus accès chaine boomerang

Nina2912
Visiteur

Bonjour, depuis la mise à jour de mon décodeur (box 8 adsl) sur chaine 201 boomerang j'ai une page offre bouquet qui apparaît pour y souscrire alors que je possède déjà ce qu'il faut depuis 1 an... Par contre j'ai bien boomerang +1 sur 202 à ne rien y comprendre 🤔 si quelqu'un peut m'aider comment rétablir la situation ce serait sympa ! Merci ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Nina2912

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous, s'il vous plait, poster une photo du message s'affichant sur votre écran ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 😊

Nina2912
Visiteur

Voilà... Merci 

IMG_20200704_160544.jpg

Anne
Contributeur Confirmé

Aviez-vous accès à cette chaîne suite à une offre que l'on vous avait faite sur un bouquet ? 

Si c'est le cas, il est possible que l'offre se soit terminée.  

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de votre équipement. 

Pour cela, téléchargez l'application mobile SFR & Moi

Dans la rubrique "Offre", cliquez sur "Lancer le diagnostic de ma box". Si aucune anomalie n'est détectée, vous pouvez choisir de "Poursuivre" le diagnostic en effectuant des tests supplémentaires. 

 

Une fois ces tests effectués, vous avez la possibilité de vous faire rappeler gratuitement par un conseiller qui vous aidera à solutionner le problème. Il vous suffit d'aller dans la rubrique "Assistance", et de choisir "d'être rappelé" puis de programmer le rappel.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée ! 😊

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus