Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte chaîne télévision

bernard13000
Visiteur

Bonjour es ce une personne sais fait **bleep** et aurait une solution car j'avais des chaînes télévision sur mon portable avec mon forfait mais depuis les changements de bouquets je ne reçoit plus ces chaînes TV on me demande de mit abonnés quand normalement elle sont compris à la base et les interlocuteurs SFR ne veulent rien savoir ils sont très désagréable et me disent ces évolution ces comme ça et ces tous 

Merci d'avance ci une personne à eux le même problème et une solution 

AUTREMENT es ce qu'il faut quitter SFR 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bernard13000,

 

Désolée d'apprendre que vous n'avez plus d'accès à certaines chaînes. 

Dans un premier temps je vous invite je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. Cela permettra de voir si il s'agit d'un bug passager ou d'un problème au niveau de votre offre.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bernard13000,

 

Désolée d'apprendre que vous n'avez plus d'accès à certaines chaînes. 

Dans un premier temps je vous invite je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. Cela permettra de voir si il s'agit d'un bug passager ou d'un problème au niveau de votre offre.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus