Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb Canal Plus à la demande - erreur V6 configuration réseau

Lenoar92
Visiteur

Bonjour,

Je ne peux utiliser Canal Plus à la demande sur ma box 4K depuis son changement il y a plus d'un an en septembre 2020. Après plusieurs appels chez Canal Plus et SFR Numericable, SFR Numericable a enfin avoué au 1er semestre que le dysfonctionnement venait de leur box 4K. Depuis, plusieurs nouveaux contacts et RDV téléphoniques (pour certains jamais honorés par le SAV technique) ont eu lieu....et pas d'avancement. Soit on me dit que les techniciens sont sur le sujet, soit on me dit que le problème est résolu par une montée de version logicielle mais sans résultat. Si quelqu'un a une solution avant que je mette un terme à mon abonnement SFR Numericable en fin d'année, je suis preneur. Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lenoar92  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à retenter la procédure pour réactiver vos droits Canal + sur votre équipement SFR afin de voir si cela débloquer votre accès. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lenoar92  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à retenter la procédure pour réactiver vos droits Canal + sur votre équipement SFR afin de voir si cela débloquer votre accès. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus