Réponse certifiée par SFR Question résolue

PB accès chaînes

damienma02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Cela fait déjà quelques jours que l'image se bloque et se débloque (cryptage) mais depuis hier, je constate que je n'ai accès qu'aux chaînes 3, 8, 27 et 32. Toutes les autres ne sont plus disponibles (pb de réseau). J'ai effectué toutes les mises à jour pourtant. Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @damienma02

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis pour capter certaines chaînes.

Quel est votre modèle de box s'il vous plaît (selon cette liste) ?

Avez-vous réalisé un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? 

 

Afin de mettre de côté l'hypothèse d'un incident qui impacterait votre ligne Internet, je vous invite à consulter la page Consulter les incidents fixe accessibles depuis votre Espace Client. Cela permettra de savoir si votre ligne rencontre une panne.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @damienma02

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis pour capter certaines chaînes.

Quel est votre modèle de box s'il vous plaît (selon cette liste) ?

Avez-vous réalisé un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? 

 

Afin de mettre de côté l'hypothèse d'un incident qui impacterait votre ligne Internet, je vous invite à consulter la page Consulter les incidents fixe accessibles depuis votre Espace Client. Cela permettra de savoir si votre ligne rencontre une panne.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus