PASS SPORT PREMIUM pas actif

Hdi64
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai une confirmation de commande du PASS SPORT PREMIUM offert pendant 1 an n° ***** du 18/03/2020

 

Or ce jour, toujours aucune chaine disponible sur ma box, il faut acitver quleque chose sur la box ?

 

Aussi, est-il possible de savoir quelle chaine sont comprise dans ce pack et a quoi corespond  SFR Ciné / Séries ( chaines ??? ), je trouve pas vraiment de programme tv 🙂

 

merci

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

10 RÉPONSES 10
jnq35
Client Top Contributeur

Rester 45 minutes sur tf1 canal 1 pour mettre à jour vos droits d'abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Hdi64
Contributeur en Herbe

Merci bien, c'est vrai que je suis jamais sur TF1 en plus

 

🙂

Hdi64
Contributeur en Herbe

2 heures apres toujours rien 😞

jnq35
Client Top Contributeur

Vous êtes sur que le pack est actif sur votre abonnement et votre box ? Vérifiez dans votre espace client.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Hdi64
Contributeur en Herbe

merci effectivement, j'ai bien ma demande avec le pass prenium mais quand je vais dans mon espace je vois pas cette option souscrite 😞

 

Je viens de m'inscrire sur la page facebook SFR, j'attend qu'il m'accepte pour leur demander direct 🙂

 

merci

Thomas65
Visiteur

Bonjour 

 

Je te conseille d'appeler le 1023 et de tape 2 puis 1 puis 2, il t'activeron le service de ton pack sport premium, et en suite sa marchera parfaitement 

Bonne journée 

Hdi64
Contributeur en Herbe
Bonjour,
 
En fait le pack était activer, a la base j'avais mon abo rmc sport et bein-sport qui arriver a échéance.
 
Un conseiller ma dit au tel si je m'engage 1 an de plus, il m'offrait le PASS SPORT PREMIUM BY NUMERICABLE , j'ai bien demander si cela change rien il ma dit non. mais du coup RMC sport et beinsport ne sont pas inclu dans ce pack
 
merci pour votre aide 🙂
Thomas65
Visiteur

Bonjour 

De rien si bession nécessite pas a revenir sur sfr la communauté profite du pack sport premium 

Cordialement 

Thomas

laurentsi01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème commande validée mais pas d'accès aux chaines, avez vous résolu votre problème, si oui comment?

 

Merci pour votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus