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Pass ligue 1 amazon
Bonjour
J'ai pris le bouquet amazon prime avec le pass ligue 1 et bouquet famille le 3 août.
Tout fonctionne sauf le pass ligue 1 je précise que amazon est activé dans mes options sfr.
J'ai eu des conseillers par chat mais rien ne change.
J était avant sa abonner au service ligue 1 amazon que j ai bien résilier.
Serait il possible de vérifier le problème d'où vient il
Il y a eu un cas avec une personne ou y avait eu conflit entre l'ancien abonnement sur Amazon et le nouvel avec sfr.
Merci pour vos retour.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sandrinemo13 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Je vois que : Si vous êtes détenteurs du Pass Ligue 1 Saision : malheureusement, vous ne pouvez pas souscrire à cette option avec SFR. Si vous êtes détenteurs du Pass Ligue 1 mensuel : pensez à résilier votre Pass Ligue 1 directement depuis votre compte Amazon Prime. A lire ici
Donc je suppose qu'il faut : résilier votre Pass Ligue 1 chez Amazon, rendez-vous sur votre espace client Amazon Prime, puis rés...
Essayez cette méthode , vous êtes sur d'avoir tout résilier ? ou si un membre de la Communauté a une autre solution ?
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi
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Bonjour @sandrinemo13 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Je vois que : Si vous êtes détenteurs du Pass Ligue 1 Saision : malheureusement, vous ne pouvez pas souscrire à cette option avec SFR. Si vous êtes détenteurs du Pass Ligue 1 mensuel : pensez à résilier votre Pass Ligue 1 directement depuis votre compte Amazon Prime. A lire ici
Donc je suppose qu'il faut : résilier votre Pass Ligue 1 chez Amazon, rendez-vous sur votre espace client Amazon Prime, puis rés...
Essayez cette méthode , vous êtes sur d'avoir tout résilier ? ou si un membre de la Communauté a une autre solution ?
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse mais mon pass ligue 1 mensuelle a été résilier sur Amazon le 3 août jour à laquelle j'ai souscrit l offre avec red.
J'ai contacter via le chat un conseiller à plusieurs reprise on m à dis en premier lieu d attendre le 3 septembre pour que ce soit mis en place on est le 6 est toujours pas de solution tout fonctionne sauf le pass ligue 1.
J ai vu qu'il y avais un membre qui avait eu ce problème également.
Le chat de sfr ne sais pas où donner de la tête.
Merci de vos réponse par avance
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Bonjour @sandrinemo13
Merci @jeanfi03 pour ton intervention ici.
Si vous avez en effet souscrit via une offre RED, le mieux reste en effet de vous rapprocher du service client RED ou de poser votre question à la Communauté RED directement.
Bonne journée.
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La ligue 1 sur Amazon c est catastrophique malgré un abonnement chere sa déconne tout le temps aujourd'hui ecran noir
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Bonjour @stephaneb711 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur vos problématiques que vous rencontrez sur Amazon Prime, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez la prise de votre décodeur TV puis patientez quelques instants avant de la rebrancher.
Attendez ensuite que l'ensemble de vos services se synchronisent puis faites un test d'utilisation d'Amazon Prime afin de voir si cela fonctionne.
Bonne journée