Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas les bonnes horaires sur le programme TV

m-emmanuellesa01
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques jours le programme des chaînes ne correspondent pas du tout aux horaires. Quand je fais info pour lire le résumé du film, ce n'est pas du tout celui qui passe au même moment.

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? Merci de vos réponses.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @m-emmanuellesa01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre équipement, cela permettra de résoudre ce bug d'affichage.
Pour cela débranchez électriquement votre Décodeur TV puis attendez quelques secondes qu'il se décharge de toute électricité. Rebranchez-le puis patientez quelques minutes avant de rallumer ce dernier, le temps que la synchronisation des services se réinitialise à nouveau. Retestez ensuite pour voir si cette problématique d'affichage des heures est résolue.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @m-emmanuellesa01
Pouvez-vous me préciser votre modèle de Décodeur TV SFR ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


m-emmanuellesa01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai la box NB6 si je ne me trompe pas.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @m-emmanuellesa01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre équipement, cela permettra de résoudre ce bug d'affichage.
Pour cela débranchez électriquement votre Décodeur TV puis attendez quelques secondes qu'il se décharge de toute électricité. Rebranchez-le puis patientez quelques minutes avant de rallumer ce dernier, le temps que la synchronisation des services se réinitialise à nouveau. Retestez ensuite pour voir si cette problématique d'affichage des heures est résolue.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


m-emmanuellesa01
Visiteur

Bonjour.

Merci pour votre conseil.

J'ai suivi votre conseil mais cela n'a rien changé au problème. Et mes parents, qui sont aussi chez SFR, ont le même problème que moi au niveau de l'affichage du programme des chaînes.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @m-emmanuellesa01
Si cela n'a pas fonctionné, je vous conseille de faire un point avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus