Pas de SMS reçu pour nouvel abonnement RMC Sport

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai essayé plusieurs fois ce week-end de m'abonner à l'offre RMC Sport 100% Digital mais sans succès. Pour authentifier le nouveau client au cours de l'inscription, un SMS est envoyé par le système au client mais je ne le reçois jamais. Je ne peux donc pas m'abonner

 

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu le meme problème?

 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé  pour mieux etre servit il serait plus intéressant de contacter le service client commercial (1023 option 2 , 4 et 3 ) pour qu'il vous donne vos accès mieux, il peut vous l'activer directement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui j'ai le meme problème...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, 
Je vous invite effectivement à joindre le Service Client dédié aux abonnés RMC Sport. Pour ce faire, utilisez les réseaux sociaux dédiés à RMC Sport (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat dédié aux abonnés à une ligne SFR, mais qui ne disposent pas de ligne Mobile ou Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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