le 18-10-2019 00:24
Bonjour @Rachelvlt et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle actuel de décodeur SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 19-10-2019 09:49
le 19-10-2019 12:36
@Rachelvlt, merci pour votre retour.
En effet, ce n'est pas normal que vous n'ayez pas accès au replay, inclus dans toutes les offres SFR.
Avez-vous essayé de débrancher électriquement votre décodeur TV, puis de le rebrancher quelques secondes après ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à réaliser cette manipulation. Une fois le décodeur rebranché, patientez quelques instants, le temps de la synchronisation puis rallumez-le.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
le 19-10-2019 12:59
Je vous invite à installer l'application SFR & Moi sachez que via cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème d'accès aux replay est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Via ce moyen, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
le 19-10-2019 13:31
le 19-10-2019 13:33
le 04-11-2019 20:41
le 15-11-2019 09:04
le 15-11-2019 09:08