Pas de chaine téléfoot

mohamed francoisab01
Visiteur

Bonjour,

 

J'avais la chaine RMC et j'ai voulu rajouter la chaine Téléfoot avec une offre mais je ne reçois pas la chaine depuis la validation du 04/10/2020 .

 

Je l'est fait via mon compte client sur mon pc portable .

 

Je ne comprends pas que ça ne soit pas automatique après l'inscription .

 

Merci pour votre répons 

4 RÉPONSES 4
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @mohamed francoisab01

 

Afin de vous aider au mieux pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer si vous êtes client SFR ou de l'offre 100% digital ? 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée ! 🙂

mohamed francoisab01
Visiteur

Bonjour Anne,

Oui je suis client Sfr pour le téléphone et box internet avec plusieurs options ( RMC , NETFLIX , BEIN , et autres ,,,) je voulais donc souscrire La formule RMC et TELEFOOT .

Mais je ne l'es pas fait sur ma télé mais sur mon compte client sfr avec mon numéro de téléphone comme identifiant donc j'ai prit un abonnement digital pour mon portable mais moi jr le veux sur ma télé .

Je voudrais que ça bascule sur ma box tout en sachant que j'ai déjà RMC donc le prendre en compte ......

Car la je n'est pas envie de payer un abonnement RMC sur ma box et une formule RMC et TELEFOOT sur mon téléphone .

En espérant trouver une solution .

Merci 

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @mohamed francoisab01

 

Merci pour ces précisions. 

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR.

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

mohamed francoisab01
Visiteur

Depuis hier c'est arrangé j'ai fait annulé mon abonnement digital ( avec bien sur paiement du mois en cours ) et souscrit l'abonnement sur mon forfait box.

Un peu compliqué car obligé de passer par 3 services mais c'est du passé .

Merci pour les conseils 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus