Pas d'image sur les chaînes TELEFOOT.

jpc1948
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je viens de souscrire l'offre RMC+TELEFOOT impossible d’accéder a la chaîne TELEFOOT elle reste bleu avec le logo de TELEFOOT et fond sonore mais aucune image.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jpc1948,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de matériel SFR (Box + Décodeur TV) ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


baptistedo01
Visiteur

Bonjour,

 

Même problème pour moi mais sur les chaînes rmc sport. Le son sur toutes les chaînes mais aucune image (find d'écran fixe avec le message automatique qui donne un lien pour s'abonner). Je précise que je suis abonné ! Je possède une box 8 thd.

 

Merci 

Baptiste 

jpc1948
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Sur RMC Sport j'ai le son et les images, mais sur Télèfoot fond d'écran fixe avec le message TELEFOOT la chaîne du foot.

J'ai une Box Plus + un Décodeur Plus, moi aussi je suis abonné.

 

A+

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jpc1948 et @baptistedo01,
Si l'incident est toujours en cours sur vos lignes respectives, je vous conseille d'établir un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.  Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner TELEFOOT est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests supplémentaires dans le but de détecter la présence éventuel d'un incident sur votre ligne ou votre matériel. Des pistes pour le résoudre, si besoin, vous seront alors proposées.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jpc1948
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Je m'excuse d'avoir tarder à répondre, étant toujours en panne avec TELEFOOT j'ai appelé le service résiliation. Il voulait me faire payer le montant de la résiliation s'élevant à 357.57€ mais ils m'ont passé le service expert et tout c'est arrangé. Je ne paie paie pas le montant de la résiliation et mon résilié les chaînes TELEFOOT.

 

Cordialement.

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus