Pas d'accès à Téléfoot sur l'application TV

virginieta01
Visiteur

Bonjour, 

idem. 
Pas cliente SFR. J’avais RMC sport 100% digital, qui fonctionne très bien. J’ai souscrit à telefoot via RMC sport et je n’ai toujours pas les chaînes sur mon app à la tv. Ils n’arrivent pas à trouver la solution. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @virginieta01,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis d'accès aux programmes TELEFOOT depuis l'application RMC Sport sur votre téléviseur.
Rencontrez-vous le même souci sur vos autres appareils, à savoir que pour les abonnés 100% digital, le service est accessible depuis les moyens suivants :

 

  • Sur mobile : 

Téléchargez l'application RMC Sport pour smartphone et tablette iOS et Android, disponible gratuitement sur le Play Store ou l’App Store. Elle vous permet d'accéder à tout l'univers des chaînes RMC Sport et TELEFOOT.

 

  • Sur PC :

Le live et la grille TV des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sont disponibles sur ordinateur via le site tv.sfr.fr (PC/Mac), pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile qui bénéficient de RMC Sport + TELEFOOT, et via le site rmcsport.tv pour les abonnés à l'offre RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital. Pour accéder aux chaînes, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv

Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

 

A savoir. Sur Mac, si vous utilisez Safari, vous devrez activer Flash Player pour accéder au live.

 

Vous êtes client SFR Mobile avec un accès à RMC Sport + TELEFOOT ou abonné à RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital

Vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS). 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


virginieta01
Visiteur

Oui sur le reste, ça fonctionne mais mon but est de pouvoir regarder les matches sur grand écran... donc la télé. 
y’a plus de 24 heures, votre service clientèle m’avait promis l’intervention de leur expert. Je n’ai toujours rien et pas signé de vie. 
Prendre nos sous, ça marche mais le reste...

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @virginieta01,
Je vous suggère de relancer le Service Client en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale. Vous ferez ainsi le point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus