- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès à RMC Sport Digital
04/08/2020 21h45
Bonjour, je viens de souscrire à RMC sport digital sans engagement à 25 euros par mois. J'ai été débité de 25 euros. Et j'ai eu un autre prelevement de 1 euro de votre part, je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai aucun accés à votre application qui me dit que je ne suis pas abonné. mon pseudo : *****
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Le Chat dédié étant momentanément fermé à cause de la crise sanitaire actuelle, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque l’accès à votre offre RMC Sport.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.