Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage Amazon prime impossible

doloreshe01
Visiteur

Bonjour et d avance merci de l aide que vous pourrez m apportez. 

 

Je vous explique j ai pris Amazon prime par le biais de SFR. Donc je serais debitė par SFR.

Impossible je n'ai plus l emplacement où il y la partie inviter un proche.  J ai 0 invité et pourtant que ce soit sur SFR ou sur Amazon j'ai aucun endroit pour inviter la personne ma fille a bénéficié de mon prime. 

Est ce qui en prenant par SFR on a pas le droit à ce partage??? 

 

Amazon me dit que ce sont les même droits et me remontre par où il faut passer pour faire la demande. 

Sauf que en bas du compte mon prime comme ils me disent cette option a disparu 

 

J ai vraiment besoin de votre aide car J ai pris surtout avec espoir de partager avec ma fille

 

Merci pour tout vos conseils car j ai fait toutes les fiches techniques Amazon et SFR et je n ai trouvė aucune solution

Ça me aiderait car ça fait des heures de prises de tête. 

Amicalement Dolorès

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @doloreshe01
Avez-vous accès à Amazon Prime de votre côté ? 
Il n'y a pas vraiment de compte invité sur Prime. Vous n'avez qu'à communiquer votre identifiant vous permettant d'accéder à Prime Video à votre fille. 
3 connexions simultanées au même compte sont possibles avec Amazon Prime chez SFR. 
Vous pourrez ainsi visionner en même temps, des programmes différents sur différents supports.
Toutefois le fait de partager ses identifiants, donne accès à l’ensemble des services Amazon Prime (Prime Music, Achats...). Faites attention, surtout si vous avez enregistré une CB sur Amazon par exemple. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @doloreshe01
Avez-vous accès à Amazon Prime de votre côté ? 
Il n'y a pas vraiment de compte invité sur Prime. Vous n'avez qu'à communiquer votre identifiant vous permettant d'accéder à Prime Video à votre fille. 
3 connexions simultanées au même compte sont possibles avec Amazon Prime chez SFR. 
Vous pourrez ainsi visionner en même temps, des programmes différents sur différents supports.
Toutefois le fait de partager ses identifiants, donne accès à l’ensemble des services Amazon Prime (Prime Music, Achats...). Faites attention, surtout si vous avez enregistré une CB sur Amazon par exemple. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


doloreshe01
Visiteur

Bonjour 

Merci beaucoup Yann

Je sais pas ce qui se est passé mon abonnement Amazon prime à disparue

Je vais contacter le service client SFR pour voir pourquoi

Merci pour toutes les informations

 

Amicalement Dolorès

 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus