Réponse certifiée par SFR Question résolue

paris première et ADSL

sev47
Contributeur Loisir

Bonjour   

 

J ai  un abonnement  adsl depuis  des années  et  depuis ce matin  je n ai plus la chaine Paris premiere , j ai tel au service client  ils m ont fait réinitialiser mon décodeur etc  mais bon  je sais que c est pas le souci cette chaine fait pourtant partie  des 160 chaines que j ai dans mon forfait ..

 

Merci   me dire si d autres  personnes on se souci .? 

 

 

 

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sev47,


J'espère que vous avez de nouveau accès à la chaîne Paris Première ce jour. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à passer par le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour.


Je suis ravi de savoir que vous allez retrouver l’ensemble de vos services rapidement 🙂


Je vous souhaite une excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
LDTYSY
Visiteur

bonjour j'ai le même problème depuis début janvier. Au chat ce jour pour réinitialiser les chaines mais toujours pas de Paris Première, ils me disent qu'il y a un incident en cours sur cette chaine....On m'enverra un sms quand ce sera rétablit ! Et de votre côté, avez vous récupéré la chaine ?

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sev47,


J'espère que vous avez de nouveau accès à la chaîne Paris Première ce jour. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à passer par le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
sev47
Contributeur Loisir

Bonjour  a priori   d ici  48h  je devrai récupérer les chaines ..

 

Merci  votre reponse  

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour.


Je suis ravi de savoir que vous allez retrouver l’ensemble de vos services rapidement 🙂


Je vous souhaite une excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
LDTYSY
Visiteur

bonjour j'ai le même problème depuis début janvier. Au chat ce jour pour réinitialiser les chaines mais toujours pas de Paris Première, ils me disent qu'il y a un incident en cours sur cette chaine....On m'enverra un sms quand ce sera rétablit ! Et de votre côté, avez vous récupéré la chaine ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LDTYSY,


Vous avez visiblement fait ce qu'il fallait et obtenu les informations nécessaires concernant la situation. Je vous invite donc à patienter :).


Bonne fin de journée ! 

sev47
Contributeur Loisir

Bonsoir  en fait   rien  a voir avec un problème technique ce que je pensais depuis le début mais bon  ... en fait c était un souci d abonnement ils  m avaient mis un abonnement de 160 chaines  alors que je voulais conserver celui que j ai depuis  1000 ans 🙂 au final  apres 15 minutes au tel  et 24h  d attente paris première  et  d autres chaînes comme Tv breitz etc. sont de retour   voila  voila  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus