utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil !! J’ai souscris et toujours rien ! 45min que je me bats pour y avoir accès mais en fait je suis pas le seul.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi!! J'ai pris exprès l'abonnement digital à 25€, j'ai été débité mais je n'ai pas accès à l'abonnement, et ça m'a marqué erreur lors de mon paiement c'est inacceptable!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil ... scandaleux 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil !

Comment faire poir contacter SFR ? Pas de chat, pas de hotline, pas d'email, et impossible de me connecter aux comptes SFR juste créés (2x 25 euros débités mais pas d'accès !).

C'est incroyable et honteux

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

INADMISSIBLE ! Je viens de payers 2 fois le même abonnement à 25€ sans engagement, parce que la premieère fois on m'a dit que ma carte ne marchait pas alors que j'avais bien été prélevé. Ensuite, il est impossible de se déconnecter sur mon navigateur. Et lorsque je le suis, je n'ai accès à aucun service.

Aucun service commercial disponible, à moins de devoir fouiner pendant 1h, sauf qu'on n'a pas que cela à **bleep** pendant un match qu'on paye pour regarder

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Si un incident bancaire de ce genre s'est passé, à mon avis tu devrais obtenir remboursement.

Si tu as souscrit l'abonnement RMC sport sans être titulaire d'une box SFR, tu peux par exemple contacter le tchat du service client sans ligne SFR => https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Vu le tarif, vous semblez avoir souscrit à l'abonnement RMC sport sans être titulaire d'une box SFR, il vous est alors possible de signaler ce problème au tchat du service client sans ligne SFR => https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation.

Je vous encourage à sans plus tarder joindre le Service Client RMC Sport 100% digital afin de voir si de leur côté ils arrivent à débloquer votre accès.
Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou par le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale. 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai voulu souscrire à un abonnement rmc sport le 12 août dans l’après-midi et une fois l'opération effectuée un message d'erreur s'affiche en me disant que l’opération a échouée. je refais la même opération le soir et là ça fonctionne, mais à ma grande surprise j'ai été débité 2 fois 25 euros. Impossible de contacter le service client, je me tourne donc vers vous pour savoir comment je pourrais faire pour me faire rembourser mes 25 premiers euros. Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Florian, pareil pour moi. J'ai souscrit hier l'abonnement sans engagement à 25€, j'ai été tout de suite débité, mais je n'ai acces à aucun service. En contactant le tchat SFR, ils me demandent de resouscrire encore depuis mon espace, donc de repayer encore 25€. Le premier paiement sera apparemment remboursé dans 7 jours mais je n'ai pas lu ceci lors de la souscription, et je ne vois pas non plus dans les conditions generales de RMC Sport 100% Digital ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus