utilisateur_supprimé
Non applicable

Exactement pareil sachant que l'operateur a la limite on *****. On pourrait au moins l'avoir sur le Pc.. Bref j'ai le seum 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quelle est la démarche à suivre pour un remboursement?

utilisateur_supprimé
Non applicable
  1. Pareil pour moi
utilisateur_supprimé
Non applicable

PAREIL 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Du coup sa marche pour vous ?? car moi je peux meme plus me connecter la page ne fonctionne plus ..... 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est une HONTE !😡

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Je viens de tenter de m'abonner et j'ai été renvoyé à l'issue sur une page avec la publicité de l'abonnement digital.

Après avoir tenté de me connecter en vain j'ai cliquer sur la pub pensant que l'abonnement n'avait pas marché.

Et bien il m'a abonné 2x à 25 et 35€.

Je n'arrive par à résilier. Help 😞

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil pour moi cest une honte ce site 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil pour moi pour ce prélever ils sont en avances pour nous mettre la chêne y a plus personne c'est Honteux !!!!

sidhamedbe01
Visiteur

Je viens de prendre un abonnement sans engagement a 25 euros et en consultant mon compte bancaire je m aperçoit que on m a prélever 2 fois

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus