Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Ravi d'apprendre que cela fonctionne ! 

Passez une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


julienba02
Visiteur

J'ai souscrit à RMCsport via mon abonnement Box, il y a une heure.

Je ne parviens pas à y accéder sur mon smarphone que se soit par l'application rmc sport ni par l'application sfr tv.

Est-ce normal? Y a-t-il un délai de mise en place de l'abonnement? Comment puis-je regarder rmcsport sur mon smartphone?

Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @julienba02 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@julienba02  a écrit :

J'ai souscrit à RMCsport via mon abonnement Box, il y a une heure.

Je ne parviens pas à y accéder sur mon smarphone que se soit par l'application rmc sport ni par l'application sfr tv.

Est-ce normal? Y a-t-il un délai de mise en place de l'abonnement? Comment puis-je regarder rmcsport sur mon smartphone?

Merci de votre aide


Via votre décodeur TV accédez vous à RMC Sport?

Via l'application SFR TV  utilisez vous votre identifiant Box?

Via l'application RMC Sport utilisez vous le bon identifiant?

Bonne fin de journée

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienba02
L'activation pour les abonnés Box à RMC Sport est censée être immédiate.
Je vous invite à redémarrer électriquement votre équipement puis à réessayer.
Si cela ne fonctionne pas, joignez le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


julienba02
Visiteur

BONJOUR @XYZ587 ,

 

il y avait visiblement un délai de quelques dizaines de minutes. Tout est donc résolu.

 

MERCI @XYZ587 

 

AUREVOIR @XYZ587 

julienba02
Visiteur

Bonjour @Yann 

 

il a fallu visiblement quelques dizaines de minutes pour que cela s'active. Tout est donc ok.

 

Merci de votre réponse.

 

A bientôt

Yann
Community Manager SFR

Merci @julienba02 de nous avoir tenu au courant, 


Bons matchs à vous et bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ587
Contributeur Elite

Hello @julienba02 


@julienba02  a écrit :

BONJOUR @XYZ587 ,

il y avait visiblement un délai de quelques dizaines de minutes. Tout est donc résolu.

MERCI @XYZ587 

AUREVOIR @XYZ587 


Merci pour le retour et hop je clique sur le petit coeur 

Super et ravi pour vous

Donc l'accès est votre BAL adresse mail  lié à votre compte Box  prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe

Bonne fin de journée .N'hésitez pas à revenir dans le Forum en cas de soucis il y auras toujours un membre qui prendras le temps de vous répondre

Bonne navigation dans le Forum dixit la Communauté SFR.

 

Révélation
Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h



 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour il est arrivé la même chose et forcement a tous aussi... après avoir payer 25€ pareil impossible de lire la chaine RMC sport.. je contact un conseiller sfr par message et il me dit " Il s'agit juste d'une réservation de paiement et non un prélèvement réel, il disparaîtra dans un délai maximal de 8 jours."

 

suite a ça il m'explique donc que SFR prend 25€ dans un 1er temps de reservation de paiement qui seront remboursé dans 8 jours... et qu'ensuite il faut aller dans espace client > enchérir mon offre > et aller chercher l'offre RMC sport qu'on désire ( 1 an ou sans engagement ) suite a cela il faut de nouveau payer 25€ pour cette fois si réellement s'y s'abonner et pouvoir profiter de la chaine... 

 

Bon courage

jean-baptisteha01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit depuis mon smartphone il y a plus d'une heure à l'offre 100% digital RMC Sport, sans ligne SFR et sans engagement à 25€ par mois.
Seulement voila, au moment de la validation du paiement, la dernière page m'affiche "une erreur a eu lieu suite à une annulation de votre part" ce qui n'est absolument pas le cas. Je me dis qu'il doit s'agir d'une erreur avec la transmission à ma banque lors du paiement.  Je passe donc sur mon ordinateur pour recommencer, mais je vérifie d'abord sur ma banque si le débit a eu lieu et la surprise : le débit a été fait.

 

A l'heure actuelle je n'ai uniquement reçu qu'un mail de confirmation SFR concernant la création d'un espace client et rien de plus et le service RMC SPORT m'est totalement inaccessible. Mon compte affiche lui un débit de 25€ +un autre de 1€.

Merci par avance..

JB

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus