utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le meme problème que vous.. Ca ne s'arrange pas chez Altice !!! Leur Tech est tout simplement pourrie et gérée par des incompétents! Je vous invite a faire comme moi.. Les contacter par chat demain de 8h a 20h...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscris à un abonnement RMC Sport 100% digital mais quand j'essais de connecter je n'y pas. Apparemment je n'ai pas d'abonnement associé alors que si.

 

De plus j'ai été prélève sur mon compte bancaire donc logiquement j'ai abonnement qui devrait être associé à mon compte.

 

Merci d'avance de vos réponses. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

> on me conseil d appelle le 1023 et là ces attardés mes demande mon numero ligne sfr alors que je suis chez orange

En fait, le 1023 est le service clients pour les détenteurs d'une ligne SFR, donc les anciens abonnés ou les non abonnés tout court à SFR ne peuvent pas l'utiliser

 

> Je sort d avec un appel au 1099 option 4 avec un de ces incompétents de chez SFR

> Résultat il n'a réussi à rien

Comme le 1099 est (voir ICI) le numéro du service commercial "pour souscrire une nouvelle offre", je ne suis pas certain qu'ils soient très appropriés pour résoudre un problème pratique (technique ?) et lié à RMC sport.

 

J'espère qu'un officiel SFR passera par ici pour conseiller le bon service apte à gérer le cas d'un abonné RMC sport comme toi. Mais selon moi, d'ores et déjà 2 autres voies de contact sont sans doute plus dédiées (mais que je ne te garantis pas de bon résultat tant je lis de retours insatisfaits sur ce forum)

  1. le tchat dédié aux utilisateurs d'un service SFR sans ligne SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html
  2. un message direct aux comptes officiels du SAV SFR par twitter ou facebook Messenger

Bonne chance ! 😱

À+

 

P.S. Par ailleurs, @utilisateur_supprimé, je crois que tu te méprends en "approuvant" les autres commentaires de cette discussion que tu apprécies (tu devrais plutôt cliquer sur le cœur, qui augmente les likes du commentaire apprécié)... car en "approuvant" en fait tu donnes la signification qu'en tant qu'auteur de la question, tu approuves la réponse comme solution, et donc ton problème apparaît comme "résolu" parmi les autres problèmes du forum encore ouverts.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai initié hier soir un abonnement RMC Sport digital sans engagement et, au moment du paiement (25€), un message d'erreur est apparu. Néanmoins, en consultant mes comptes, je vois bien le débit de 25€. Je n'ai reçu aucun email d'accès à RMC Sport (seulement un email d'accès à mon nouveau compte SFR) et mon identifiant/mot de passe ne sont pas reconnus sur RMC Sport (accès 100% digital).

D'après le chat, il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas là depuis hier. Pourriez-vous s'il vous plait me recontacter afin de résoudre cette problématique?

 

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas pu hier, suite à votre souscription, visionnsez les matchs de Champions League diffusés sur RMC Sport. Face à ce problème je comprends votre mécontentement.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, pour des raisons de confidentialité des données, nous n'avons pas accès aux données des clients et, de ce fait, nous ne pouvons pas vérifier de notre côté où cela bloque.
Afin d'approfondir la problématique pouvez-vous me confirmer que vous êtes abonnés à l'offre 100% digitale ?
Si oui, avez-vous essayé votre compte sur différents supports  (le site rmc sport, l'application mobile, l'application sur smart tv, console etc....) pour voir si le blocage était lié au compte.
Si je comprends bien vous êtes bloqué au moment de l'activation de l'offre ?

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann , j'ai effectué mon paiement pour l'offre 100% digitale sans engagement sur le site Rmc Sport. J'ai voulu ensuite me rendre sur mon compte Rmc Sport pour pouvoir profiter de l'offre que j'ai payé mais malheureusement , cela me met un message d'erreur me disant que je n'ai pas accès à l'offre avec mon compte et cela me propose de m'abonner alors que je me suis déjà , techniquement abonné vu que j'ai un débit de 26 euros sur mon compte bancaire. De plus , je n'ai reçu aucune facture ou aucun mail de confirmation d'abonnement. J'ai essayé de me connecter sur l'application Rmc sport sur téléphone , avec différents navigateurs web sur ordinateur mais rien n'y fait.

Cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Révélation
Accès RMC Sport 100% Digital 

Ré-bonjour Yann,

 

Il s’agit d’un abonnement sans engagement RMC Sport 100% Digital auquel j’ai souscris.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , hier j j  voulu souscrit a RMC et paye sans engagement mais impossible d y avoir accès alors que mon compte a bien été débité comment faire cdt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé et merci pour vos retours,
Avez-vous pu faire le point sur cette situation avec un conseiller du Service Client pour les abonnés RMC Sport ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à le faire en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou directement via le tchat dédié aux abonnés à un service SFR qui ne possèdent pas de ligne SFR (Box ou Mobile).

Tenez-moi s'il vous plaît au courant suite à cette prise de contact.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Yann, je n'ai pas de compte dit social, je n'ai pas accès à RMC sport sur PS4 malgré le paiement de vendredi soir. Le tchat reste page blanche. Le support SFR est NUL. Il ne semble pas y avoir de solution, je demande un remboursement immédiat de mes 26 euros car ne pouvant me connecter je ne pourrai pas me désabonner.

Dans le cas contraire, je conseille à tous de porter plainte et d'adresser le probleme aux service de la repression des fraudes (DGCCRF), tel 3939.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus