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Paiement RMC Sport effectué, mais service ne fonctionne pas

Visiteur

 

J'ai essayé de me souscrire à un abonnement RMC sport pour 1 mois sans engagement, cependant lorsque j'effectue le paiement ça m'indique "votre paiement a été autorisé" puis quelques secondes après "une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre moyen de paiement ou suite à une annulation de votre part". J'ai essayé 2 fois avec deux cartes bancaires différentes rien ne marche. 

194 RÉPONSES 194

Abonnement RMC Sport débité, mais pas d'accès à la chaîne

Visiteur

bonjour je m'abonne hier a minuit pour rmc sport le 06/08/20

25 euros debités  + 1 euro par TEL M

mais aucun acces a la chaine

que se passe t il ?

 

Re: abo rmc sport débité mais pas d'acces a la chaine

Visiteur

Même problème pour Moi

l’activation de votre compte peut prendre quelques minutes.

????

Re: abo rmc sport débité mais pas d'acces a la chaine

Expert SFR

Bonjour @Cobraa et @flojo53,

 

Êtes-vous abonnés RMC Sport 100 % digital, ou bien est-ce une option de votre abonnement SFR ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: abo rmc sport débité mais pas d'acces a la chaine

Visiteur

je me suis inscrit à  RMC Sport 100 % digital.

j'ai le droit au forum pour 25€, un bon début !

Re: abo rmc sport débité mais pas d'acces a la chaine

Expert SFR

Merci pour ce retour @flojo53,

 

Dans ce cas, contactez RMC Sport directement sur Facebook ou Twitter. Je ne peux pas accéder à votre dossier moi-même, n'étant pas en lien avec le service client (il n'est pas présent sur la Communauté SFR).

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: abo rmc sport débité mais pas d'acces a la chaine

Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @flojo53 

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

@flojo53  a écrit :

je me suis inscrit à  RMC Sport 100 % digital.

j'ai le droit au forum pour 25€, un bon début !

Si j'ai bien compris,vous avez souscrit l'offre 100% digital RMC Sport  à 25€  par mois   sans engagement

Via ce site https://www.rmcsport.tv/offre-digitale.html#sfrintid=rmcsport_hd_offre-offre-digitale 

En complément de la réponse de @Thomas 

En cas de soucis joindre SFR via le chat dédié  (CLIENTS BÉNÉFICIANT D'UN SERVICE SFR SANS LIGNE SFR)

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html 

Bonne journée.Cdt

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


AUCUNE INFO après débit RMC Sport

Visiteur

Bonjour,

 

Après avoir rentré mes coordonnées de CB pour payer l'abonnement à RMC Sport, un écran s'affiche pour m'indiquer une erreur de paiement. Pourtant j'ai bien été débité sur mon compte bancaire!!!

Maintenant je me retrouve avec 26€ de moins sur mon compte (25€ pour un mois sans engagement plus 1€ de frais de dossier)  et pour autant aucun accès à RMC Sport qui ne reconnait pas mes identifiants. Aucun numéro de téléphone pour demander de l'aide, obligé de passer par cette communauté, ça commence très très mal...

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci de ne pas m'orienter vers l'application SFR et moi, après installation ça m'indique que mon offre ne me permet pas d’accéder à ces informations. Quand rien ne va...

Re: Impossible de regarder RMC sport

Visiteur

J'ai souscrit l'offre RMC via mon abonnement SFR Mobile. J'ai peur d'avoir fait une bétise car cela ne marche pas ....

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Re: AUCUNE INFO après débit RMC Sport

Expert SFR

Bonjour @sebastien02mc

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, n'étant néanmoins pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

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