Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pack RMC Sport + Téléfoot si déjà engagé sur RMC Sport

roidavid60
Visiteur

Bonsoir, 

 

Je suis engage jusqu'au 15 septembre à rmc sport, comment je fais pour avoir le pack rmc sport + telefoot ?

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @roidavid60 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Les abonnés actuellement engagés sur l'offre RMC Sport peuvent profiter de l'abonnement Téléfoot + RMC Sport au tarif de lancement de 19,90 euros par mois pendant six mois. Cela entraînera la résiliation automatique de l'ancien abonnement RMC Sport, mais aussi un nouvel engagement sur 12 mois sur le nouveau pack foot.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @roidavid60 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Les abonnés actuellement engagés sur l'offre RMC Sport peuvent profiter de l'abonnement Téléfoot + RMC Sport au tarif de lancement de 19,90 euros par mois pendant six mois. Cela entraînera la résiliation automatique de l'ancien abonnement RMC Sport, mais aussi un nouvel engagement sur 12 mois sur le nouveau pack foot.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

julienba02
Visiteur

Bonjour @Léa,

souhaitant m'abonner au pack RMC sport+Telefoot à 19,90€ par mois... j'ai résilié aujourd'hui mon abonnement rmc sport (15€/mois sans engagement).

Par contre, il m'a été indiqué que la résiliation serait effective au 1/10/2020. Si je m'abonne aujourd'hui au pack RMC/TVFOOT, vais-je être facturé de 2 abonnements jusqu'au 1er octobre?

Autre question, j'ai un ami qui a trouvé une offre d'abonnement de 19,90€ pendant 1 an (et non 6 mois), savez-vous où se trouve cette offre?

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Julien

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @julienba02,

Merci pour votre question. N'ayant pas accès à votre dossier, et le Service Client n'étant pas présent sur cette Communauté d'entraide, je ne préfère pas vous induire en erreur. Pouvez-vous vous tourner vers un conseiller du Service Client pour cette réclamation? Il aura ainsi accès à toutes les informations vous concernant. Pouvez-vous ensuite revenir vers nous pour nous informer de la situation svp? Votre témoignage pourra être précieux pour les membres de la Communauté. Merci beaucoup !

De même concernant l'offre que votre ami a trouvé, un conseiller sera plus à même de vous répondre sur les offres promotionnelles en cours.

Pour cela, vous pouvez passer par le  Chat dédié ou bien contacter directement le service client RMC Sport au besoin, sur Facebook ou Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

roidavid60
Visiteur

bonjour lea,

 

je viens de téléphoné au service client ,  ils m'ont dit que je paierai des frais de résiliation environ 23 euros !!!!! pourtant mon abonnement chez rmc sport se termine le 15 .09. 20!! meme en souscrivant rmc sport + telefoot avec engagement de 12 mois.

 

Alors qui a raison vous(léa) ou le service client?

Cordialement

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @roidavid60,

En effet, je vous confirme qu'"En cas de souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT avec engagement 12 mois, votre option RMC Sport avec engagement 12 mois sera automatiquement résiliée sans frais, et un engagement de 12 mois sera appliqué sur votre nouveau bouquet RMC Sport + TELEFOOT." Vous trouverez l'information sur cette fiche de l'Assistance SFR.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus