Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ou trouver chaînes canal

quentinca03
Visiteur

Bonjour je souhaiterai basculer mon abonnement canal sur la box 8 sfr en tant que second decodeur canal 

Première question : je vais accéder directement à mes chaînes incluses dans mon abonnement (canal+ sur le canal 4 be in sport sur les canaux de 115 à 117 via la liste des chaînes présentes déjà sur sfr ? Ou doit on aller ailleurs pour y accéder ???

 

Ma deuxième question est la qualité est elle la même sur les chaînes sfr basique que sur les chaînes de canal ?? 

Merci

Merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les abonnements canal plus et canal sat se gère uniquement dans votre espace client canal plus chez canal plus. À ma connaissance le mélange de technologie de réception chez canal n'est pas possible. Soit vous recevez vos chaines canal sur vos décodeurs sfr soit vous les recevez par un autre moyen, pas de mélange possible. Seul l'abonnement canal arrivera sur votre décodeur sfr car une option beinsport existe directement chez sfr.

LA qualité des chaines canal plus  est la même que celle des autre chaines sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les abonnements canal plus et canal sat se gère uniquement dans votre espace client canal plus chez canal plus. À ma connaissance le mélange de technologie de réception chez canal n'est pas possible. Soit vous recevez vos chaines canal sur vos décodeurs sfr soit vous les recevez par un autre moyen, pas de mélange possible. Seul l'abonnement canal arrivera sur votre décodeur sfr car une option beinsport existe directement chez sfr.

LA qualité des chaines canal plus  est la même que celle des autre chaines sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
quentinca03
Visiteur

Ah daccord je pensai que l'on pouvait transférer toutes nos chaînes canalsat sur la box sfr, tant pis je vais passer par l Apple tv

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui vous pouvez mais à condition que vos décodeurs SFR soit le seul et unique moyen de réception de vos chaines canal. Pas de mélange décodeur sfr + apple tv. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
quentinca03
Visiteur

Merci pour votre réponse 

quentinca03
Visiteur

Je tiens à préciser que l Apple tv n'est pas mon mode de réception canal, j'ai le decodeur canal uhd en mode de réception principal via satellite, cela ne change rien ou si ? 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Cela ne change rien car c'est soit votre décodeur canal uhd soit votre décodeur sfr. Ce sont les règles de canal plus. Cela revient à un changement de mode de réception pour canal : passage du satellite à sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
quentinca03
Visiteur

Merci infiniment 

quentinca03
Visiteur

Bonjour je compte obtenir la box sfr 8 4k hdr, et transférer mon abonnement canal sur celle ci en second decodeur,

On m'a dit que je retrouverai les chaînes seulement dans l'univers canal

Avis donc à ceux qui passent par l'univers canal de cette box, quelle est la qualité via cet univers comparé aux chaînes classiques tf1 m6 sur l'univers sfr dont la qualité d'image hdr est soit disant magnifique ???

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans votre sujet initial pour faciliter la recherche de solutions.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne pouvez pas mélanger deux types de réception des chaines canal. Soit vous recevez vos chaines canal sur votre décodeur sfr soit vous les recevez par un autre moyen. IL n'y a pas d'univers canal chez sfr. On vous l'a déjà dit. La qualité des chaînes est la même. Par conter vous ne pourrez enregistrer aucune chaine du groupe canal plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus