- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
options tv forcées sans rien demander
03/08/2020 10h25
Bonjour,
voila 3 jours que toutes les nuits je me retrouve au matin avec des email de SFR me confirmant des commandes d'abonnements a sport plus, Cafeyn ,divertissements et découvertes ,alors que je n'ai jamais rien fait ni demandé .
après plusieurs appel au 1023 on me répond qu'ils ne peuvent rien supprimer ,mais qu'ils peuvent résilier contre frais bien entendu quelque choses que je n'ai pas consommé,je trouve que quand même cela ressemble a de la vente forcée ! il y a t'il d'autres personnes qui on connu ou connaisse ce genre de problèmes et quels solutions existent , j'ai l'impression d’être devant un mur . et pour faire bonne mesure j'ai a l'autre bout du fils des opérateurs que je n'entends quasiment pas ,et avec un accent très difficile a comprendre ,je pense qu'il s'agit d'une guerre des nerfs ,où les clients doivent finir par abandonner tout recours ,ce ne sera pas mon cas ! merci pour vos réponses et commentaires ,bonne journée ,
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation néanmoins La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Permettez-moi toutefois de vous apporter quelques éléments de réponse concernant Cafeyn à partir du 21.07.20, SFR Presse devient Cafeyn !
Les clients SFR qui disposent de SFR Presse, inclus dans leur offre ou en option payante :
• Retrouvent un catalogue de journaux et magazines similaire sur l’application Cafeyn pour le même tarif
• Peuvent désormais accéder à Cafeyn en téléchargeant l’application sur Apple Store/Google Play Store, ou en accédant au site de Cafeyn sur le Web.
Concernant les autres aspects de votre facturation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.
Retrouvez plus d'informations concernant Cafeyn sur cette fiche de l'assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ça m'est arrivée il y a un an: 3 options télé et cafeyn et Altice. Avec ensuite une sorte d'offre.
En tout : plus 20 euros
Absolument jamais commandé
Je me suis plaint : jamais supprimées.
La seule solution : quitter SFR et aller chez un concurrent qui offre un menu simple ou on a la main pour annuler (ou commander des options) vraiment la mains 😉
Et qui est de toute façon moins cher à la base...
J'ai testé (j'ai 4 lignes dans 4 appartements). C'est tout vu.
Résiliation en cours.
Bon courage a tous avec les tricheurs et lenteurs du 1023