Options offertes devenues payantes

mhb13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à une très longue fidélité chez SFR, un certain jour ,j'ai reçu un appel du SAV afin de m'offrir  gratuitement pour un temps donné une série d'options afin de me remercier de cette fidélité(abonnement ADSL+Mobile).Or, un autre certain jour avec un temps écoulé dont on n'en connaît plus la durée face à la vie, les soucis de tous ordres ,l'âge chapeautant tout cela,on s'aperçoit que sa facture SFR a bien augmenté;c'est fort simple on est passé dans la catégorie Options payantes !!et là , si l'on veut résilier ces options ,on pourrait penser que l'opération est la réciproque de l'engagement,c'est à dire , RAPIDEMENT,or , depuis plus de 3 mois vu que j'avais demandé la fibre que j'ai attendue ,attendue ,je ne pouvais résilier mon abonnement ADSL donc les options que j'ai bien sûr payées-Il a fallu que je renonce à cette satannée fibre ...distribuée  n'importe comment, cela m'a permis enfin de résilier les options qui le sont depuis le 13/02 avec assurance par texto que toutes les options sont résiliées et lorsque j'ai eu le SAV au phone on m'a dit que sur ma prochaine facture donc celle de février ,j'aurai un dédommagement pour la période non utilisée .CONCLUSION:

--AUCUN DEDOMMAGEMENT ET TOUJOURS RETENUE DE 31,98€ POUR CE SATANNEES OPTIONS """Cadeau Empoisonné""""!!Va me falloir encore affronter le SAV  INCOMPETENT

Comment ne pas aller chez un concurrent réputé pour son sérieux !!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mhb13,

 

Navré d'aprendre que la résiliation de vos options et le remboursement n'ont pas été pris en compte. Ce n'est effectivement pas normal. Quand vous vous vous rendez sur votre Espace Client, rubrique "Options", celles qui ont été résiliées n'apparaissent plus, c'est bien cela ?

 

Comme je n'ai pas accès à votre dossier, il faut effectivement contacter le service client. Je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe afin de faciliter vos échanges.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus