Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option RMC SPORT SFR

wvk60
Visiteur

Bonjour,

 

Actuellement j'ai l'option RMC SPORT via mon abonnement SFR fibre et je souhaite basculer en RMC SPORT 100% digital. Comment effectuée cette démarche.

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @wvk60,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

L'offre RMC Sport 100% digital est à destination des clients non abonnés chez SFR. Étant actuellement client SFR, vous ne pouvez donc pas y souscrire, à moins de résilier votre abonnement chez SFR.

 

Concernant la résiliation de votre offre fixe, je porte votre attention sur le fait que si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.

Pour information vous trouverez via cette fiche de l'Assistance SFR la démarche pour résilier son offre fixe SFR.

 

Pour bénéficier de RMC Sport en 100% digital voici comment cela se passe :

Si vous n’êtes pas client SFR, la souscription de l’offre RMC Sport 100% digital est possible sur www.sfr.fr. Vous pouvez également appeler le 1055.

 

En vous souhaitant une belle journée ! 😊

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @wvk60,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

L'offre RMC Sport 100% digital est à destination des clients non abonnés chez SFR. Étant actuellement client SFR, vous ne pouvez donc pas y souscrire, à moins de résilier votre abonnement chez SFR.

 

Concernant la résiliation de votre offre fixe, je porte votre attention sur le fait que si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.

Pour information vous trouverez via cette fiche de l'Assistance SFR la démarche pour résilier son offre fixe SFR.

 

Pour bénéficier de RMC Sport en 100% digital voici comment cela se passe :

Si vous n’êtes pas client SFR, la souscription de l’offre RMC Sport 100% digital est possible sur www.sfr.fr. Vous pouvez également appeler le 1055.

 

En vous souhaitant une belle journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus