Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option disney+

chrisler
Visiteur

Pour quel raison sfr propose des packs Disney+ alors qu on a aucun accès via les box?

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @chrisler 

 

En fait c'est relativement simple :

  • comme d'autres FAI, sfr n'est pas en mesure de proposer directement toutes les applis sur toutes ces box
    (ainsi Netflix est disponible sur 6 box SFR (lire ICI), Prime Video sur 4 box (lire ICI), Disney+ sur une seule (lire ICI) mais peu fréquente, le boitier Connect TV)
  • cela n'empêche pas le FAI (ni d'autres) de commercialiser l'abonnement au service "normal" du fournisseur (Netflix, Amazon, Disney) et pour l'utiliser comme le proposer le fournisseur original ni plus ni moins : càd sur ordinateur, tablettes, smartphones, etc.

Cela dit, bonne nouvelle, concernant l'application SFR pour Disney+, après pas mal d'attente, elle est arrivée sur Box 8 de SFR ce mois-ci.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie wendybo01  comme indiqué par @BellevilleHill , Disney + arrivera prochainement sur votre décodeur plus rassurez-vous. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @Stespryt 

Ce comportement est normal. Pour l'instant, seul l'accès via l'application Disney+ est possible sur la Box 8 TV. Ca fonctionne aussi avec la commande vocale.

L'accès via la chaine 68 devrait arriver rapidement.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @chrisler 

 

En fait c'est relativement simple :

  • comme d'autres FAI, sfr n'est pas en mesure de proposer directement toutes les applis sur toutes ces box
    (ainsi Netflix est disponible sur 6 box SFR (lire ICI), Prime Video sur 4 box (lire ICI), Disney+ sur une seule (lire ICI) mais peu fréquente, le boitier Connect TV)
  • cela n'empêche pas le FAI (ni d'autres) de commercialiser l'abonnement au service "normal" du fournisseur (Netflix, Amazon, Disney) et pour l'utiliser comme le proposer le fournisseur original ni plus ni moins : càd sur ordinateur, tablettes, smartphones, etc.

Cela dit, bonne nouvelle, concernant l'application SFR pour Disney+, après pas mal d'attente, elle est arrivée sur Box 8 de SFR ce mois-ci.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Petite précision, l'application Disney+ est disponible sur la Box 8 TV depuis la semaine dernière 🙂

Comme partagé dans une autre discussion, concernant les autres décodeurs SFR, il faudra patienter pour disposer de cette application.

Cordialement,

marie wendybo01
Visiteur

bonjour, ayant lu votre post qui me concerne ,j'ai bien activé disney + par mon fai sfr mais 2h plus l appli sur tv s'est deconnecté et n'a plus voulu s'ouvrir jai prit le bouquet disney+ avec rmc ...sfr m'a dit ça peut plus fonctionner et pourtant je suis abonnée au 2 chaines ..donc proposition de resiliation c'est dommage .pourquoi proposé ce bouquet de promo si il assume pas techniquement..fausse pub..... 

marie wendybo01
Visiteur

bonjour ,si sfr peut pas proposer l appli sur ma box sfr7 et que je passe par le fournisseur en ayant activé le compte disney je paierai le prix promo groupé rmc disney de sfr non pas celui du fournisseur je pense ...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie wendybo01  comme indiqué par @BellevilleHill , Disney + arrivera prochainement sur votre décodeur plus rassurez-vous. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Stespryt
Visiteur

Bonjour, 

J'ai pris Disney plus il y a plus d'un mois par le biais de sfr, je possede la box TV8, et l'appli sur la chaîne 68 ne fonctionne pas. Faut-il faire une manipulation speciale ? 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Stespryt 

 

Cette application vient d'apparaître depuis peu sur la Box 8 TV et donc je n'ai pas encore vu beaucoup d'utilisateurs en parler...

 

Quel genre d'échec obtiens-tu ? Peux-tu détailler ce que tu as fait (configuration, etc.) et les erreurs que tu constates ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Stespryt
Visiteur
  • Je viens de trouver, il ne faut pas aller sur la chaîne 68, mais dans l'appli disney plus avec le bouton home et entrer identifiant et mot de passe. On retrouve alors les profils déjà créés et le contenus de disney. 
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @Stespryt 

Ce comportement est normal. Pour l'instant, seul l'accès via l'application Disney+ est possible sur la Box 8 TV. Ca fonctionne aussi avec la commande vocale.

L'accès via la chaine 68 devrait arriver rapidement.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus