- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OL TV
30/07/2020 17h58
Bonjour
impossible de s’abonner à Ol Tv !
Chaine apparaît sur SFR tv mais impossible de s’abonner. Ni sur l’espace client !
merci pour le retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comment cela se manifeste-t-il ? Un message d'erreur apparaît ? Si oui, pouvez-vous, s'il vous plait, poster une capture d'écran de ce dernier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/07/2020 18h17
Bonjour
Merci de votre réponse.
Il est impossible de pouvoir s’abonner à cette chaîne. J’ai appeler le 1023 mais même eux ne sont pas au courant de l’offre. Alors que la chaîne apparaît bien sûr sfr tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
N'étant pas conseillère du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier.
Je vous conseille vivement de prendre de nouveau contact avec le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller sera en mesure de prendre la main sur votre dossier pour voir d'où vient le blocage.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Très bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/07/2020 18h42
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/08/2020 10h58
Bonjour
je rencontre le même problème
Je ne comprends pas pk aller sur TWITTER alors que je suis avec sur mon espace client en lien avec mes données et que vous avez les infos .
Dans enrichir mon offre, le message d'erreur d'affiche arrêtant toute souscription.
Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier.
Je vous invite également à contacter le service client pour qu'un conseiller puisse voir d'où vient le problème.
Si vous ne souhaitez pas passer par les réseaux sociaux, vous pouvez les contactervia votre Espace Client ou votre application SFR&Moi.
Restant à votre écoute,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même souci !!
depuis la non diffusion du groupe CANAL PLUS , je ne peux plus visionner OL TV ( chaine uniquement) et par conséquent il n’est pas possible de s’abonner sur SFR
Merci de nous informer quend cela sera possible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascal69fr,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique ? Comment se manifeste le problème ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet
Il n’est pas possible se s’abonner à la chaine seule