
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre OCS - impossible de me connecter avec mes identifiants
Bonjour
j'ai été contacté récemment par SFR pour une offre pour changer de téléphone. A cette occasion on m'a proposé d'avoir accès à la chaine OCS gratuitement pendant 12 mois sans reconduction tacite. J'ai reçu une notification m'invitant à me connecter. Le problème est que lorsque je rentre mes identifiants et mode de passe sfr j'arrive bien sur une page sfr indiquant Authentification avec mon compte (c'est mon numero de fixe qui apparaît avec des numéros cachés) et en dessous écrit "Aucun service" quand je fais suivant ont me dis "une erreur d'authentification est survenue". je ne peux donc y avoir accès. j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce problème et s'il a réussi à débloquer la situation ?
Bien cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zave 131071,
Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zave 131071,
Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avec mes remerciements. Je vais tenter de suivre la procédure indiquée . Bien cordialement