Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre Netflix avec SFR divertissement

byllybop
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un abonnement Netflix - 1 écran, que j'ai ensuite rattaché à mon contrat SFR.

Ma question : l'offre proposée par SFR, Netflix + bouquet de chaînes, va-t-il me désabonner de mon contrat actuel chez Netflix, et créer un nouvel abonnement (soit perte de mon compet actuel)  pour en créer un autre ou va-t-il juste m'ouvrir les chaînes supplémentaires tout en gardant mon compte actuel en le passant à 2 écrans?

Rien n'est vraiment spécifié pour les clients qui ont déjà une offre en cours...

Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @byllybop et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Lorsque vous activez votre option Netflix via SFR, Netflix vous proposera automatiquement de transférer votre moyen de paiement et résiliera l‘abonnement en cours chez Netflix. Vous conserverez ainsi votre historique et vos préférences Netflix.
Bonne journée à vous. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @byllybop et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Lorsque vous activez votre option Netflix via SFR, Netflix vous proposera automatiquement de transférer votre moyen de paiement et résiliera l‘abonnement en cours chez Netflix. Vous conserverez ainsi votre historique et vos préférences Netflix.
Bonne journée à vous. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alaeddinesf01
Visiteur

Bonjour,

Comment faire pour faire un retour en arrière ?

J'ai utilisé le compte de mon frère pour regarder un film et je me suis trouvée avec une facturation mensuelle sur mon compte SFR.

Sur mon compte SFR je ne trouve aucune trace de cet abonnement mais quand j'ouvre le compte netflix de mon frère je vois bien une facturation via mon compte et pas possible de modifier.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alaeddinesf01 

vous avez posté dans un sujet d'avril dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus