Bonjour
Cela fait plus d'une semaine et demi, que j'appel le 1023 pour un soucis avec mon Bouquet Découverte et Divertissement.
Quand je passe commande via mon compte : on m'accepte la commande, puis je reçois quelques secondes apres un sms me disant qu'apres étude de mon dossier on me refuse ma commande, mais celle-ci est toujours écrit en cours d'activation sur mon compte.
Donc, j'appel le 1023, on me répond tout et n'importe quoi :
• " Vous n'avez pas le droit, car votre offre SFR Fibre ne vous permet pas de l'avoir, il faut avoir SFR Fibre Power "
→ Sur le site il est inscrit : Cet ensemble de chaînes est à seulement 10€/mois sans engagement ou incluse dans les box SFR Power et Premium.
• " Votre offre est en cours de validation vous allez l'avoir dans 48H ! "
→ 48H plus tard, ma commande est toujours annulé et disparais de mon compte.
• " Je ne peu rien faire c'est grisé, il faudra attendre 48H et nous rappeler "
→ . . .
Le soucis, c'est que les chaines apparaisent sur la Box dans ma chambre, mais pas sur ma télévision principale.
Et, j'aime beaucoup que l'on me dise que ma demande est refusé " Suite a l'étude de votre dossier et conformément aux conditions de générales de vente et d'abonnement, votre commande THD***************** n'a pu etre confirmée. Bien a vous. " , mais cela veut dire quoi ?
J'ai une offre SFR THD [Fibre], 210 chaines : mais je ne peu pas payer le seul pack que j'aimerai avoir.
Pourquoi ? Je ne comprend pas, surtout que lorsque j'ai demandée a avoir cette offre Fibre, l'on m'a bien confirmé je peu pouvais la souscrire sur mon compte et c'est confirmé sur le site !!
EDIT : Re-Bonjour, 1 assistant technique et 2 commerciaux plus tard, j'ai ma réponse.
J'ai sois disant un incident avec des factures de téléphone chez eux , que j'ai deja renvoyer sous les 14 jours l'égal, fin bref
Je dois envoyer une lettre de réclamation, qu'elle perte de temps.
Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.