Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre Découverte et Divertissement

anteaco01
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Cela fait plus d'une semaine et demi, que j'appel le 1023 pour un soucis avec mon Bouquet Découverte et Divertissement.

Quand je passe commande via mon compte : on m'accepte la commande, puis je reçois quelques secondes apres un sms me disant qu'apres étude de mon dossier on me refuse ma commande, mais celle-ci est toujours écrit en cours d'activation sur mon compte.
Donc, j'appel le 1023, on me répond tout et n'importe quoi :


• " Vous n'avez pas le droit, car votre offre SFR Fibre ne vous permet pas de l'avoir, il faut avoir SFR Fibre Power "
→ Sur le site il est inscrit : Cet ensemble de chaînes est à seulement 10€/mois sans engagement ou incluse dans les box SFR Power et Premium. 

 

• " Votre offre est en cours de validation vous allez l'avoir dans 48H ! "
→ 48H plus tard, ma commande est toujours annulé et disparais de mon compte.

 

• " Je ne peu rien faire c'est grisé, il faudra attendre 48H et nous rappeler "
→ . . .

 

Le soucis, c'est que les chaines apparaisent sur la Box dans ma chambre, mais pas sur ma télévision principale.
Et, j'aime beaucoup que l'on me dise que ma demande est refusé " Suite a l'étude de votre dossier et conformément aux conditions de générales de vente et d'abonnement, votre commande THD***************** n'a pu etre confirmée. Bien a vous. " , mais cela veut dire quoi ?

J'ai une offre SFR THD [Fibre], 210 chaines : mais je ne peu pas payer le seul pack que j'aimerai avoir.
Pourquoi ? Je ne comprend pas, surtout que lorsque j'ai demandée a avoir cette offre Fibre, l'on m'a bien confirmé je peu pouvais la souscrire sur mon compte et c'est confirmé sur le site !!

 

EDIT : Re-Bonjour, 1 assistant technique et 2 commerciaux plus tard, j'ai ma réponse.

J'ai sois disant un incident avec des factures de téléphone chez eux , que j'ai deja renvoyer sous les 14 jours l'égal, fin bref

Je dois envoyer une lettre de réclamation, qu'elle perte de temps.

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anteaco01,

 

Je suis désolée d'apprendre votre récit et les problèmes que vous rencontrez afin d'obtenir le bouquet Découverte et Divertissement.

C'est une bonne chose que vous ayez contacté le Service Client et obtenu une réponse face à ce problème rencontré. Je vous invite à suivre la procédure mentionnée par le Service Client, soit envoyer une lettre de réclamation.

 

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancé de la situation,

En espérant que le souci se règle très vite et que vous puissiez alors profiter de ce bouquet 😊

 

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anteaco01,

 

Je suis désolée d'apprendre votre récit et les problèmes que vous rencontrez afin d'obtenir le bouquet Découverte et Divertissement.

C'est une bonne chose que vous ayez contacté le Service Client et obtenu une réponse face à ce problème rencontré. Je vous invite à suivre la procédure mentionnée par le Service Client, soit envoyer une lettre de réclamation.

 

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancé de la situation,

En espérant que le souci se règle très vite et que vous puissiez alors profiter de ce bouquet 😊

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus