Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre canal

jean bernardsz01
Visiteur

Bonjour, client de SFR depuis plus de 10 ans... L'offre canal+ m'est proposée à la découverte pour un mois avec possibilité de résilier jusqu'au 26 avril. Offre du 4 mars. Ce n'est pas un essais gratuit. Contacté ce jour canal plus me confirme la chose. La prise en compte de la résiliation interviendra le 31 mars. SFR n'est pas concerné par le suivi de cette offre qui peut s'apparenter  à une **bleep** ou une obligation d'abonnement. Restons vigilants aux offres trop alléchantes. Cette offre présentée comme gratuite me coutera 25€ pour une chose que je n'ai pas demandé. Qu'en pensez-vous?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjou canal plus n'est pas gratuit et n'est disponible que dans des offres payantes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjou canal plus n'est pas gratuit et n'est disponible que dans des offres payantes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
georgesca02
Visiteur

Vente forcée. Idem pour moi. J'essaie de résilier mais impossible de trouver le moyen de le faire. N'attendez pas les derniers jours !

Moclan
Visiteur

pareil ici. offre d'essai gratuit pendant 1 mois ... mais payant. plus jamais j'accepte une offre SFR. des arnaqueurs de premieres

Moclan
Visiteur

je viens d'avoir canal+ au telephone, payant à la minute, ils vont resilier l'offre mais j'aurais tout de même à payer la part, le temps, que j'aurais utilisé (la date d'inscription) sachant que je n'ai pas regardé une minute de canal+ ou le pack sport

Comment peut-on être aussi malhonnête? Merci SFR

Moclan
Visiteur

suite.

toujours pas d'email de confirmation de la résiliation de Canal+

un contact SFR m'a appelé, aucun lien avec l'affaire en cours, pour m'offrir un nouveau telephone mobile, je lui ai dit que non je n'accepté plus "d'offre" de SFR. Il m'a demandé pourquoi, j'ai expliqué, il dit comprendre et va faire remonté la plainte (j'y crois pas un mot)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus