Offre canal plus

becuwegr01
Visiteur

Bonjour nous avons été contacter par SFR pour souscrire gratuitement à canal plus pendant 1 mois, dois je valider l’offre en m’inscrivant sur Le site canal plus.

 

merci

 

greg

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @becuwegr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Via quel canal avez-vous été contacté par SFR? Était-ce par mail? Si oui, pouvez-vous me faire part de la capture d'écran en cachant bien vos informations personnelles svp?

Un grand merci par avance. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

aldjabo01
Visiteur

J'ai contacté le service client SFR pour un autre souci, vers la fin de la conversation la conseillère clientèle me propose un essai gratuit avec Canal + avec annulation avec un simple appel téléphonique. En fait, ce n'est pas du tout un essai, on vous active carrément un contrat avec transmission de vos données personnelles.  Le numéro de téléphone pour annulation,  non attribué,  un 2 ème transmis,  "  rappelez ultérieurement " en boucle.....Canal+ ignore vos mails de demande d'annulation,  on vous envoie votre activation de compte, même si c est pas activé,  on vous envoie la signature du contrat ensuite le SEPA....même sans signature, vous recevrez vers la fin comme même un échéancier....SFR se décharge, vous invite à vous débrouiller seul avec leur partenaire indépendant de SFR, on transmet juste vos données sans votre autorisation.  Dernier appel, la conseillère me donne un autre numéro,  je répond que je crois que c est un numéro surtaxé,  la conseillère me confirme que non. Je vérifie sur les mails Canal +, c'est bien le numéro service Client Canal a 35 Cts la minute avec 30 mn d'attente. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @aldjabo01,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je ne peux donc pas vous venir en aide à mon niveau. J'en suis vraiment navrée. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

aldjabo01
Visiteur

Bonjour,  et merci pour votre message.

Non la situation est compliquée.  SFR mont donné 3 numéros pour joindre Canal + gratuitement,  on me disait que l'annulation se ferait sur un simple appel.  0970809030, reçu par SMS, n'est plus attribué,  un autre 0800000901, messagerie en boucle qui nous invite à rappeler constamment.  Ensuite un autre numéro 3910, je me fais agresser ce matin par une conseillère Canal car son numéro est pour les souscriptions et non les annulations de contrats,  le seule moyens de passer par le numéro surtaxé que je refuse de payer pour.  Elle m'invite a mexretourner contre SFR qui leur a transmis mes données personnelles sans mon autorisation.  Votre partenaire se décharge, vous enfonce,  et vous fait perdre des clients.  Oui, si toutefois vous pouvez faire une enquête interne à ce sujet.

Cordialement, 

Léa
Community Manager SFR

C'est noté @aldjabo01, merci pour ces précisions. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus