Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre Canal + offre pack +canal+

bernarddu04
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je suis abonné SFR depuis peu et j'ai souscrit à l'offre Canal+ pack canal+; j'utilise uniquement ma télé pour visionner leurs émissions et celles de SFR.

Malheureusement je viens de constater que sur ma télé (uniquement) j'ai seulement un film sur Disney; l'offre visionnage à la demande avec Disney, Pixar, Marvel...ne fonctionne pas. Décevant !

L'interlocutrice de Canal m'a indiqué que c'est "normal" car SFR n'est pas "affilié" avec Disney.

Elle m'a indiqué que des négociations étaient en cours.

Pouvez-vous m'indiquer si cette observation est d'actualité ou pas et m'indiquer également à quelle date cela se produira.

D'avance je vous en remercie.

Cordialement.

Bernard

 

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @bernarddu04  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@bernarddu04  a écrit :

Bonjour

Je suis abonné SFR depuis peu et j'ai souscrit à l'offre Canal+ pack canal+; j'utilise uniquement ma télé pour visionner leurs émissions et celles de SFR.

Malheureusement je viens de constater que sur ma télé (uniquement) j'ai seulement un film sur Disney; l'offre visionnage à la demande avec Disney, Pixar, Marvel...ne fonctionne pas. Décevant !

L'interlocutrice de Canal m'a indiqué que c'est "normal" car SFR n'est pas "affilié" avec Disney.

Elle m'a indiqué que des négociations étaient en cours.

Pouvez-vous m'indiquer si cette observation est d'actualité ou pas et m'indiquer également à quelle date cela se produira.

D'avance je vous en remercie.

Cordialement.

Bernard

 


Ici aucun membre de cette plateforme d'entraide communautaire ne pourras vous le dire

Idem les Experts SFR Community Managers ,ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR

Pour le moment SFR n'as pas passer d'accord avec Disney et Canal+

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse approuvée par l'auteur de la question
bernarddu04
Contributeur en Herbe

Déjà, merci de vous occuper de mon cas.

Non, je possède une LG acquise en février 2015. Pour qu'elle raison me posez-vous cette question ?

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernarddu04

Pour accéder à Disney + voici les moyens mis à votre disposition :

  1. une smart TV connectée,
  2. le Chromecast Google,
  3. un boîtier Android TV,
  4. une console de jeu,
  5. votre Box SFR si vous disposez d'un accès à l'univers Canal.

Bonne fin d'après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
bernarddu04
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Cordialement

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @bernarddu04  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@bernarddu04  a écrit :

Bonjour

Je suis abonné SFR depuis peu et j'ai souscrit à l'offre Canal+ pack canal+; j'utilise uniquement ma télé pour visionner leurs émissions et celles de SFR.

Malheureusement je viens de constater que sur ma télé (uniquement) j'ai seulement un film sur Disney; l'offre visionnage à la demande avec Disney, Pixar, Marvel...ne fonctionne pas. Décevant !

L'interlocutrice de Canal m'a indiqué que c'est "normal" car SFR n'est pas "affilié" avec Disney.

Elle m'a indiqué que des négociations étaient en cours.

Pouvez-vous m'indiquer si cette observation est d'actualité ou pas et m'indiquer également à quelle date cela se produira.

D'avance je vous en remercie.

Cordialement.

Bernard

 


Ici aucun membre de cette plateforme d'entraide communautaire ne pourras vous le dire

Idem les Experts SFR Community Managers ,ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR

Pour le moment SFR n'as pas passer d'accord avec Disney et Canal+

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernarddu04,
Disposez-vous d'une d'une Smart TV ?

Envous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
bernarddu04
Contributeur en Herbe

Déjà, merci de vous occuper de mon cas.

Non, je possède une LG acquise en février 2015. Pour qu'elle raison me posez-vous cette question ?

Cordialement

bernarddu04
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Merci pour votre réponse

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernarddu04

Pour accéder à Disney + voici les moyens mis à votre disposition :

  1. une smart TV connectée,
  2. le Chromecast Google,
  3. un boîtier Android TV,
  4. une console de jeu,
  5. votre Box SFR si vous disposez d'un accès à l'univers Canal.

Bonne fin d'après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
bernarddu04
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus