- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre CANAL + gratuit pendant deux mois
Bonjour,
Début juillet, j'ai été contacté par SFR qui me proposait une offre de 2 mois gratuits de CANAL+. J'ai accepté l'offre.
Mais, dès le premier mois, j'ai reçu des factures de CANAL+, qui me demandait de payer un abonnement d'un an. Or je n'ai jamais contacté CANAL+ pour m'abonner, je n'ai que accepté l'offre de SFR.
Maintenant, je n'arrive à contacter ni SFR, ni CANAL.
Comment résilier l'offre et ne pas payer l'abonement gratuit ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dja71,
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "ne répond pas" ? Est-ce que vous n'obtenez aucune réponse, ou une réponse indiquant que le service client SFR ne traite pas de demande concernant Canal + ?
Quelle est votre problématique, afin que je puisse vous orienter au mieux ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
voici ma conversation avec l assistance sfr sur facebook (bonjours jai appelé le service resiliation hiere car il y avait un pb sur une option que j avais pris ( rmc sport ) sans engagement pour 9 euros effectivement le service m a dit que sans engagement c etait 19 euros j ais voullu resilier de suite mais ils mon proposé beinsport offert pendant 12 mois j ai accepté car en plus il m a mis pour mes enfants 12 mois d appel illimité mais a ce jours toujours pas beinsport )