Réponse certifiée par SFR Question résolue

OCS GO

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous!

je suis tout nouveau ici, je m'appelle Alain et je suis de Nice.

j'ai un soucis, mon problème est que je me suis abonné à OCS pour profiter d'OCS GO et voir des series sur ma télé avec ma box THD POWER.

Seulement, je ne trouve pas la chaine ou l'application d'OCS GO, j'ai bien les chaines 141 à 144, mais c'est tout.

est-ce que quelqu'un peut m'aider pour accèder à ce OCS GO SVP?

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR : si vous avez la box Très Haut Débit (THD) ou la box THD 4K de SFR, vous n'avez pas accès au service OCS Go.

 

Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" (une seule fois suffit).

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR : si vous avez la box Très Haut Débit (THD) ou la box THD 4K de SFR, vous n'avez pas accès au service OCS Go.

 

Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" (une seule fois suffit).

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, merci de votre retour. C'est vraiment gênant et je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas accès...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus