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Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre OCS le 24/10/2016, soit il y a plus d'une semaine.

 

Conformément à la page d'assistance http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/ocs-go/service-ocs-go.html, je pensais pouvoir accéder au service OCS GO sur mobile ou même PC mais, en me loggant avec identifiants SFR comme demandé, j'ai toujours ce message : "Vous n'êtes pas reconnu comme abonné. Pour plus d'informations veuillez contacter le service client de votre distributeur TV"

 

J'ai bien contacté le 1023 à ce sujet mais la seule réponse que j'ai est de patienter ou de passer par le replay de l'app SFR TV, or le catalogue OCS GO est incomplet (que ce soit sur l'app ou par le replay de la la box fibre.

 

3 RÉPONSES 3
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Re : OCS GO

Visiteur

 

Meme probleme, voir mon post cet aptrem, avec les échanges avec le support OCS

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Re : OCS GO

Visiteur
Bonjour,
box fibre power (abonné SFR au mois d'août )
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Re : OCS GO

Contributeur en Herbe

Bonjour et bienvenue à vous @florent59 au sein de notre Communauté d'entraide Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Il semblerait que vous rencontriez des soucis avec OCS GO.

 

Quelle box détenez-vous exactement ?

 

En attendant, les échanges de cette conversation similaire devraient peut-être pouvoir vous éclairer : http://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-SFR/Probl%C3%A9me-OCS-GO/m-p/1701249

 

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil


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OCS GO

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre OCS le 24/10/2016, soit il y a plus d'une semaine.

 

Conformément à la page d'assistance http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/ocs-go/service-ocs-go.html, je pensais pouvoir accéder au service OCS GO sur mobile ou même PC mais, en me loggant avec identifiants SFR comme demandé, j'ai toujours ce message : "Vous n'êtes pas reconnu comme abonné. Pour plus d'informations veuillez contacter le service client de votre distributeur TV"

 

J'ai bien contacté le 1023 à ce sujet mais la seule réponse que j'ai est de patienter ou de passer par le replay de l'app SFR TV, or le catalogue OCS GO est incomplet (que ce soit sur l'app ou par le replay de la la box fibre.