Bonjour @minu2,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum 
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Actuellement, est-ce que vous bénéficiez de la Fibre optique ou est-ce qu'il s'agit d'un raccordement THD coaxial ?
En vous rendant sur la chaîne 911, vous devriez pouvoir récupérer le numéro de carte noté "Id C.A." Si celui-ci commence par 081 c'est tout bon, notez-le et vous pourrez ensuite réactiver vos droits sans soucis. Pour plus d'informations au sujet de la réactivation des droits Canal + / CanalSat, je vous propose de consulter cette fiche Assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/reactiver-droits-canal-plus.html
Tenez-nous au courant 
Bonne journée !
Tharani, Community Manager
Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" 