laurentbe09
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse mais avec ma (box +) fibre je passe directement de la chaîne 527 chaîne Normande à la chaîne 533 TV Tours donc pas de 530 avec tvrennes hélas

Ryry
Client Top Contributeur

@laurentbe09 

As-tu lu mon message 2 minutes avant le tien ? (avec des éléments qui semble aller dans le sens que cette chaîne n'existe pas sur ta box FTTH contrairement à nos box FTTLA).

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

laurentbe09
Contributeur en Herbe

Moi je suis fibré à 100% depuis peu, avant j'avais la (fausse fibre) avec la box très connue 4K et j'avais bien tvrennes sur la 530 mais plus maintenant hélas 

Ryry
Client Top Contributeur

Oui @laurentbe09

Et c'est exactement ce qu'affirme Wikipédia sur le lien que j'ai fourni, l'as-tu suivi ?...

 

Bref, si on se réfère à Wikipédia (qui est la seule source que j'ai trouvée qui liste la présence/absence de TV Rennes, donc pour l'instant la seule consultable) ta situation est parfaitement normale => pas de TV Rennes sur ton type de box semble-t-il.

 

Ce serait, par exemple, à corroborer via des voisins chez SFR en FTTH ou en ADSL pour voir si eux aussi n'ont pas accès à TV Rennes comme l'affirme Wikipédia.

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

laurentbe09
Contributeur en Herbe

Oui donc en FTTH plus de chaîne 530 Tvrennes, j'espère que Sfr pourra y remédier rapidement. Merci pour vos réponses. Bonne soirée 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir en fait c'est bien pire que cela. Il n'y a aucune chaîne locale en FTTH, de même il manque toutes les déclinaisons régionales de France 3 ! Hors en FTTH c'est de l'iptv donc normalement aucun problème de place pour distribuer autant de chaînes que l'on veut. Il y a plus de chaînes sur le câble en fttla que sur la fibre en ftth et en adsl ! Et pourtant la place est compté sur le câble.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentbe09
Pour faire un point sur cette absence de votre chaîne locale sur votre équipement SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurentbe09
Contributeur en Herbe

Bonsoir, merci pour votre réponse. Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus