gui60400
Visiteur

Bonjour

 

quand est il de la possibilité de pouvoir changer de decodeur ?

 

Je suis client ftth depuis oct 2016 , et je ne voit toujours rien dans mon espace client ?

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour gui60400,

Même dans votre Espace Client sur le site Internet de SFR, dans la rubrique Offres & Equipements et dans l'item Choisir de nouvelles options, le Décodeur Plus de SFR ne vous est pas proposé ?

(A prévoir au minimum 69,00 € de frais de passage au Décodeur Plus de SFR, 49,00 € de dépôt de garantie, jusqu'à 30,00 € supplémentaires pour bénéficier de jusqu'à 500 Go de capacité du disque dur " interne en externe " du décodeur TV (quand il sera possible d'étendre cette capacité) sans oublier, nouveauté de la semaine dernière, l'engagement ou le réengagement de 12 mois)

 

gui60400
Visiteur

Bonjour,

 

Dans "Ajouter des options" , j'ai "La Box Plus de SFR" qui m'a l'air d'etre le modem et pas le decodeur TV..

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour gui60400,

La NB6VAC noire aussi appelée La Box Plus de SFR est effectivement le modem/routeur (avec 49,00 € de frais de passage à la NB6VAC, l'augmentation du tarif de location de la box de 3,00 € à 5,00 € par mois et l'engagement ou le réengagement de 12 mois).

C'est effectivement étrange puisque le Décodeur Plus est souvent proposé en première place sur la page Ajouter des options.
Et si, dans Espace Client sur le site Internet de SFR / Offres & Equipements / Choisir de nouvelles options, vous allez dans l'onglet Matériel tout en bas de la page ?

Sinon, il sera nécessaire que vous contactiez le Service Client à ce sujet.

 

gui60400
Visiteur

Non rien..

 

Je pense que le probleme vient du fait que je suis sur une offre STARTER et qu'ils veulent que les gens passent à une offre superieur.

Business is business comme à chaque fois, alors que 100mega suffit tres largement a passer du 4k.

 

Tant pis , je garderai mon vieu decodeur

 

Merci à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour gui60400,

Effectivement, les clients Starter ne devraient pas se voir proposer la NB6VAC aussi appelée La Box Plus de SFR ni Le Décodeur Plus de SFR et devraient se contenter de la NB6V aussi appelée La Box de SFR et du Décodeur Evolution de SFR.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

ancien client j'ai reçu le décodeur PLUS le 12/01/2018

utilisateur_supprimé
Non applicable
Slt a tous, bien je suis nouveau client et j'ai hérité d'un boitier tv evolution. Ç'est catastrophique...des micro coupures a répétitions malgré une installation qui a fait ses preuves et qui fonctionnait sans pb avec les autres opérateurs...là chez sfr on nous balade le service client ne comprend rien et après plusieurs appels, plusieurs manip, rien ne change..je suis certain que c'est un pb ou de débit ou de boitier..et je penche plus pour ce dernier cas au vu des commentaires postés ici. Quelqu'un s'est il précisement comment obtenir un boitier décodeur plus pour un client adsl ?..merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

ce decodeur est une horreur

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Je vous recommande le décodeur PLUS SFR (STB7) qui obtient des mises à jour chaque mois ou trimestre !

 

Bon week-enf à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus